★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ SLOT MACHINE (c) LOGIPRESSE ★

LOGISTRAD

Le début de mon premier milliard

SIX FOIS LA MISE

Pas de jeu plus ravageur pour les portefeuilles que la "Slot Machine", la machine à sous. Japonais et Américains en sont fous. Succombez donc à votre tour...

Quand on n'a rien à faire dans le crépuscule chaud et sec de Las Vegas, il suffit d'avoir deux mains, des pièces de monnaie et une Chevrolet pour se rendre sur le Mail, la grande artère pleine de néons et de casinos. Mettez-vous à jouer, vous ne le regretterez pas! Ce jeu qui vous donnera des émotions demande de l'habileté. La main droite laisse tomber les pièces de monnaie dans la fente de la machine à sous, puis abaisse le levier; la main gauche ramasse les pièces rendues par la machine, si par hasard la chance était à. Il peut alors se passer deux choses: soit l'échange de la Chevrolet contre une Cadillac Empire de six mètres de long, soit un bon job de laveur de vaisselle chez Joe, le restaurateur. Las Vegas n'est pas une ville compliquée.

Les machines à sous croulent sous le stuc et les dorures et s'alignent sur cent mètres dans les établissements de jeu.

Logistrad et son programme SLOT MACHINE vous offrent à domicile le meilleur du Nevada. Dès que le programme est chargé, la bête fatale apparaît sur l'écran. A chaque pression de la touche P, un dollar tombe dans la fente (en haut à droite), votre argent de poche étant au départ de 25 dollars. Les mises sont limitées à 5 dollars. On abaisse le levier en appuyant sur SPACE. Les combinaisons gagnantes sont indiquées dans le coin supérieur droit de l'écran. (Voir ci-contre)

Si l'une d'elles apparaît sur le cadran de la machine, votre gain est la valeur de cette combinaison, multiplié par le nombre de pièces introduites; il apparaît dans la flèche, en bas à droite de la
machine. A gauche de l'écran, s'inscrit votre capital.

Une fois vos 25 dollars épuisés, la machine vous abandonne en disparaissant de l'écran. Et vous n'avez plus qu'à aller emprunter de quoi continuer à Joe, le restaurateur.

LOGISTRAD n°1

SLOT MACHINE
(c) LOGIPRESSE

AUTEUR(S): ???

★ ANNÉE: 1986
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , OTHER GAME , FRUIT MACHINE

★ COLLECTIONS: LOGISTRAD , LOGISTRAD 01

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 036 millisecondes et consultée 984 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.