★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ SHOOT (BLACK SYSTEM) (c) BLACK SYSTEM ★

CPC REVUE

Black System a l'honneur de vous présenter SHOOT. Ce jeu, entièrement en langage machine, est composé de trois fichiers.

- SHOOT .BAS, le Loader Basic,
- SHOOT1 .BIN, les dessins et
- SHOOT2 .BIN, le programme
Le fichier DATAS1.BAS crée le fichier binaire SHOOTl.BIN. Le fichier DATAS2.BAS crée le fichier binaire SHOOT2.BIN, lorsqu'ils sont lancés par RUN.

Vous devez effectuer neuf tirs aux buts. Pour marquer, vous pouvez soit tirer à gauche soit à droite. Vous avez aussi la possibilité de tirer tout droit mais vous ne tromperez personne.

Pour commencer la partie, appuyez sur FIRE. La pause s'obtient par l'intermédiaire de la touche RETURN. L'abandon s'effectue par la touche ESC. Le joystick est obligatoire.

CPC HS n°19

SHOOT (BLACK SYSTEM)
(c) BLACK SYSTEM

DEVELOPPER: BLACK SYSTEM
AUTEURS: LUC GUILLAUME et Hervé GUILLAUME

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , SPORT , FOOTBALL

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Black  System-ShootDATE: 2013-08-30
DL: 66 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 25Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 042 millisecondes et consultée 767 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.