★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ SHANGHAI KARATE (c) PLAYERS ★

A100%

Salut les p'tits sous ! Alors vous me reconnaissez ? Non ! Pourtant vous m'avez sur le dos tous les mois. Oui c'est moi B... Que celui qui a crié Benetton soit rétrogradé au rang de stagiaire débutant et que son imper connaisse les affres d'un lavage sans Calgon ! Donc, Budget est de retour et vous souhaite à tous une bonne rentrée, d'autant plus que j'ai un tas de nouvelles missions à vous narrer...

ROME, VILLE ETERNELLE...

Ma femme a coutume de dire : "A Rome fais comme les Romains." J'écoute toujours ma femme, et, appliquant ce proverbe à la lettre, je me suis dit : En Chine, fais comme les Chinois." Et donc me voilà sur les remparts de la mraille dite de Chine, en train de combattre un forcené en kimono. Heureusement, dans la troisième poche en partant de la gauche de mon imper; se trouvait un manuel du karaté par la pratique. Feuilleté rapidement, il me permit de prendre connaissance des quelques coups mis à ma disposition : coup de pied sauté, coup de poing haut, coup de poing bas, coup de pied direct, coup de pied arrière, fauchage, sans compter toute une série de parades de bras et de pied. Je pouvais aussi exécuter quelques bonds puissants pour échapper à la pression de mon adversaire. Les personnes qui avaient programmé cette mission avaient délaissé le nombre de sprites pour la décomposition des mouvements, au profit de la rapidité de l'action. Les graphismes très réussis des décors (quatre décors en tout), le soin apporté à quelques petits détails (désincarnation du personnage vaincu, neige qui tombe sur le tableau de score), font de Shangai Karaté un soft de combat de qualité.

Test par Inspecteur Budget , A100%

SHANGHAI KARATE
(c) PLAYERS

AUTHOR: IAN THOMPSON
DESIGNER: IAN THOMPSON & SIMON DANIELS

★ ANNÉE: 1988
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , SPORT , KARATE , TAPE

★ PROTECTION: CASSYS (TAPE)
★ RERELEASE: SERMA SOFTWARE (SPAIN)

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Cover:
» Shanghai  Karate    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2016-12-24
DL: 35 fois
TYPE: image
SIZE: 367Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV ; w2584*h784

Dump disk:
» Shanghai  Karate    SECTIONJAGUARDATE: 2015-07-02
DL: 28 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 97Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI
 

Dump cassette (version commerciale):
» Shanghai  Karate    ENGLISHDATE: 2010-03-29
DL: 82 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 38Ko
NOTE: Dump by Pinace ; Cassys Cassette Protection System

Medias/Supports:
» Shanghai  Karate    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2017-12-08
DL: 36 fois
TYPE: image
SIZE: 168Ko
NOTE: Scan by Pinace ; w1205*h756

» Shanghai  Karate    (Release  TAPE-PLAYERS)    ENGLISHDATE: 2016-09-06
DL: 26 fois
TYPE: image
SIZE: 262Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w1600*h1027

» Shanghai  Karate    (Release  TAPE-PLAYERS-BLACKTEXT)    ENGLISHDATE: 2016-10-10
DL: 33 fois
TYPE: image
SIZE: 33Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w491*h346

Sur le forum:
» Topic: Cheats, pokes ou solution pour "SHANGHAI KARATE"
Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 046 millisecondes et consultée 955 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.