★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ SAMURAI (BLACK SYSTEM) (c) BLACK SYSTEM ★

AMSTAR&CPC

Lengi Kadomi, valeureux samouraï a échoué lors de sa dernière mission. Dachine, seigneur de la province de Mitala, l'a chargé de dérober le katana magique qui se trouve dans un temple au nord-ouest de la province.

Valable pour CPC 464 - 664 - 6128

Après le chargement, l'utilisateur pour commencer la partie, pourra sélectionner soit le clavier (touches directionnelles + barre) en appuyant sur la touche 1 ou soit le Joystick en ap-puyantsur la touche 2. La pause s'obtient en appuyant sur RETURN. L'abandon s'effectue par l'Intermédiaire de la touche ESC. Vous n'avez que 2 vies pour vous racheter...

Le fichier DATAS1 .BAS crée le fichier binaire SAMURAI1.BIN. Les fichiers DATAS2.BAS et DATAS3.BAS créent le fichier binaire SAMURAI2.BIN. Il est impératif de saisir DATAS2.BAS et ensuite DATAS3.BAS car DATAS2.BAS appelle DATAS3.BAS durant la création de SAMURAI2.BIN (pour cela faire RUN DATAS2). Dernier point, conserver lors de la sauvegarde des lignes de data les noms d'orlglne à savoir DATAS 1 .BAS, DATAS2.BAS et DATAS3 .BAS. Pou Jouer II suffit de faire RUN 'SAMURAI' après avoir tapé le programme SAMURAI.BAS.

Le listing DATAS3 passera dans le prochain numéro.

AMSTAR&CPC n°42

SAMURAI (BLACK SYSTEM)
(c) BLACK SYSTEM

Developer: Black System
Code: Luc Guillaume
Graphics: Hervé Guillaume

★ INFO: Une version avec un écran de chargement est sortie dans la compilation "Black System 2"

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , SHOOT-EM-UP

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Black  System-SamuraiDATE: 2013-08-30
DL: 92 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 39Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 837 millisecondes et consultée 880 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.