Lengi Kadomi, valeureux samouraï a échoué lors de sa dernière mission. Dachine, seigneur de la province de Mitala, l'a chargé de dérober le katana magique qui se trouve dans un temple au nord-ouest de la province.Valable pour CPC 464 - 664 - 6128 Après le chargement, l'utilisateur pour commencer la partie, pourra sélectionner soit le clavier (touches directionnelles + barre) en appuyant sur la touche 1 ou soit le Joystick en ap-puyantsur la touche 2. La pause s'obtient en appuyant sur RETURN. L'abandon s'effectue par l'Intermédiaire de la touche ESC. Vous n'avez que 2 vies pour vous racheter...   
Le fichier DATAS1 .BAS crée le fichier binaire SAMURAI1.BIN. Les fichiers DATAS2.BAS et DATAS3.BAS créent le fichier binaire SAMURAI2.BIN. Il est impératif de saisir DATAS2.BAS et ensuite DATAS3.BAS car DATAS2.BAS appelle DATAS3.BAS durant la création de SAMURAI2.BIN (pour cela faire RUN DATAS2). Dernier point, conserver lors de la sauvegarde des lignes de data les noms d'orlglne à savoir DATAS1 .BAS, DATAS2.BAS et DATAS3 .BAS. Pou Jouer II suffit de faire RUN 'SAMURAI' après avoir tapé le programme SAMURAI.BAS. Le listing DATAS3 passera dans le prochain numéro. AMSTAR&CPC n°42 |