★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ ROMBA: OU LE GUERRIER DE L'IMPOSSIBLE (c) LMC/MICROMA ★

MICROMAG

Os court !

Triste serait la vie de Romba, s'il n'avait de temps à autre un vieil ami à délivrer en territoire ennemi...
La subtile stratégie de notre héros consiste à éviter les embûches et à tirer sur tout ce qui bouge en se ravitaillant au passage en munitions. L'accès aux tableaux (dix sont à franchir pour retrouver le prisonnier) s'effectue par le haut de l'écran.

Sauvegarde

Sauvez sous le nom «ROMBA» le programme Basic principal. Entrez ensuite par Amsaisie V.2 en vous reportant à son mode d'emploi, les deux listings de codes hexadécimaux.

Nom Adr.  déb.   Long
SPRIROM  &8000   &67F
ROUTROM  &9D40   &547

La longueur est ici précisée à l'attention de ceux qui envisagent raisonnablement de morceler leur travail en plusieurs fichiers qui devront ultérieurement être réunis en deux fichiers définitifs.

MICROMAG

ROMBA: OU LE GUERRIER DE L'IMPOSSIBLE
(c) LMC , MICROMAG

AUTEUR: CLAUDE LE MOULLEC (L.M.C)

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , SHOOT-EM-UPBASIC
★ LICENCE: LISTING

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Romba  Ou  le  Guerrier  de  l  Impossible    FRENCHDATE: 2013-08-30
DL: 90 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 32Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.