★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ ROCK'N WRESTLE (c) MELBOURNE HOUSE ★ |
Hebdogiciel | Amstrad Action | AMSTAR |
DEVINEZ.... ce que j'ai devant les yeux ? Que tous ceux qui ont répondu "une adaptation" se réjouissent : ils ont gagné le droit de lire cet article, et que les autres m'envoient un chèque pour mes frais de répétitions. Le catch est à l'horreur (admirez la subtilité du jeu de mots) grâce à Melbourne House : on vient de recevoir la version Amstrad de Rock'n Wrestle. Pour plus de précisions sur ce soft, reportez-vous à l'HHHHebdo numéro 126 page 13 : tout y est expliqué dans le détail. Je vais donc me contenter d'un vulgaire plagiat de l'article en question. Quoique non, tout compte fait, je ne le puis, car les deux versions n'ont aucun point commun. Autant la première était bonne, autant la seconde est nulle. Le graphisme est embrouillé, on n'arrive pas à distinguer son combattant de celui de l'adversaire, et encore moins du ring. Cela vient surtout du fait que vous avez des catcheurs multicolores : un petit peu de rose pour les membres, du noir pour les godasses et des carrés bizarroides un peu partout et dans toutes les gammes de couleurs : du vert marron caca d'oie au bleu ciel orageux en passant par le rouge Ceccaldi-en-colère, tout y est. Horrible. La qualité médiocre de la réalisation vous laisse sur votre faim et sur votre fin car le personnage est quasi impossible à diriger comme il faut. Si vous arrivez à vaincre le premier adversaire, faites-nous signe : on passera votre nom dans le journal en lettres de feu. HEBDOGICIEL n°159 (MAI 86) |
|