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Vous devez parcourir un labyrinthe comportant 30 pièces afin de retrouver 12 objets.Dans chaque pièce, il peut y avoir entre et 1 et 6 monstres. Leur contact vous fait perdre une vie. Pour vous protéger de ces créatures, vous disposez de 3 bombes (au début du jeu). Attention ces bombes s'autodétruisent après un certain laps ae temps si aucun monstre ne les a touchées (la bombe se transforme en mur). Dans chaque pièce se trouvent six joyaux. Après les avoir ramassés, les murs de la pièce explosent et laissent apparaître un point d'interrogation. Celui-ci peut contenir un des 12 objets à retrouver ou bien 2 nouvelles bombes. Chaque pièce comportent 3 sorties. Si vous empruntez l'une d'entre elles, vous réapparaîtrez devant l'une des deux autres. Parfois, un mur se trouve devant la sortie que vous vouliez emprunter. En cas de blocage, appuyez sur la touche 1 (touche suicide).
Pour le feu au clavier
Pour jouer : RUN "ROBBY1" AMSTAR 17&18 |
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Page créée en 088 millisecondes et consultée 1595 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |