★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ ROAD RUNNER (c) USGOLD ★ |
AMSTAR | CPC Revue | A100% |
REEDITION : KIXXQui n'a pas passé de bons moments devant son écran de téléviseur avec le dessin animé de «Beep-Beep» et du coyote ! C'est donc un véritable plaisir de le retrouver sur l'écran du micro d'autant plus qu'il s'agit d'une très bonne réalisations. Le principe est très simple : vous devez avancer encore et encore et faire tout ce oui est en votre pouvoir pour éviter de vous faire rattraper par le coyote. Tout au long du chemin, vous trouverez des petits tas de graines que vous vous empresserez de ramasser goulûment mais, attention, le fait de prendre un tas de graines vous ralentit un peu donc c'est une action qu'il vaut mieux éviter de faire lorsque le coyote est trop près !...
A chaque niveau, il y a également des obstacles ou des pièges ; par exemple, ce sont des bolides qui écrasent tout sur leur chemin ou le coyote juché sur un bâton de dynamite... Enfin, n'oubliez pas qu'en cas de chute, il existe des short cuts qui vous emmènent directement au dernier niveau joué. AMSTAR n40, p85 |
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Page créée en 402 millisecondes et consultée 6907 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |