★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ REBOUND BALL (c) AMSTAR ★

AMSTAR
Rebound Bail est un casse-briques amélioré. Dans chacun des cinq tableaux du jeu, des obstacles seront là pour dévier la balle et vous gêner dans la destruction des briques. Au départ, vous disposez de quatre vies et vous en gagnez une chaque fois que vous passez à un niveau supérieur, c'est-à-dire lorsque vous avez détruit toutes les briques d'un même tableau. Avant de commencer un tableau, vous pouvez bien sûr positionner la raquette à l'aide du joystick pour èxécuter votre premier tir.

REMARQUE : le programme étant écrit en langage machine mis sous forme de datas, il vous faudra patienter après la présentation le temps du chargement des codes.

AMSTAR n°20

REBOUND BALL
(c) AMSTAR

AUTHOR: Marc DELAPIERRIERE

★ ANNÉE: 1988
★ LANGAGE:
★ GENRE:
★ LiCENCE: LISTING

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Rebound  Ball    FRENCHDATE: 2011-01-01
DL: 195
TYPE: ZIP
SiZE: 5Ko
NOTE: Extended DSK/40 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 055 millisecondes et consultée 1292 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.