★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ RAPIDO (c) LMC/MICRONEWS ★

MicroNews

MALAISE DANS LA ROYALE

Le torchon brûle entre gradés, chacun tirant la couverture à soi - qu'ils lavent leur linge sale en famille !..

Le major Thomson, qui se fait fort depuis un certain temps de publier des listings de qualité, me les brise avec ses chevilles gonflées, sa grosse tête et autres allusions finaudes du genre : "My listings are fantastics, wonderfuls ! And yours, captain ? ...Hin, hin !.." Piqué au vif, mon honneur de capitaine est en jeu. Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts (où ai-je déjà entendu cette ânerie ?..) !

QU'IL EST RAPIDE !

Un scénario simpliste ne débouche pas forcément sur un jeu facile. La preuve ! Le va-et-vient incessant d'une baballe se révèle ici presque aussi intolérable qu'une chanson de Patrick Bruel. En évitant de joyeuses têtes de mort, des cibles doivent être atteintes. Listing court de Claude Le Moullec, mais programme efficace comme nous les aimons. N'hésitez pas à nous en proposer, même (et surtout) en langage machine. Pas trop long tout de même (10 Ko maxi)...

MicroNews

RAPIDO
(c) LMC , MICRONEWS

AUTEUR: Claude Le Moullec

★ ANNÉE: 1991
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 1 , ARCADE , MAZE EXPLORATION
★ LICENCE: LISTING

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listings:
  » Rapido    (Micronews)    FRENCHDATE: 2020-08-27
DL: 20 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 5Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: NON

  » Rapido    (Micronews)    FRENCH    LISTINGDATE: 2020-08-27
DL: 1 fois
TYPE: PDF
SIZE: 939Ko
NOTE: 6 pages/PDFlib v1.6

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 224 millisecondes et consultée 186 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.