★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ PRO SKATEBOARD SIMULATOR (c) CODEMASTERS ★

JOYSTICK HEBDOA100%

A peine sorti de mon proto Je me retrouve sur une piste de Skate. Pourquoi? parce que j'aime le changement et, qu'en plus, Je suis un fan de CODE MASTERS. La vitesse ne se compare pas entre un sport proto et un skate, mais les sensations fortes sont aussi au rendez-vous. Le casque, les gants, les chaussures et les genouillères, la planche super bien contrôlée, j'ai envie de faire aussi bien qu'en voiture. «Vous marrez pas les mecs, j'peux toujours essayer non!Ë» y'en a qui sont toujours là prêts à te casser le moral, c'est dingue ça!!

Je choisis un ou deux joueurs et c'est parti. Je dois impérativement ramasser tous lesfanionsdu parcours dans un temps limité. Je pivote très rapidement au Joystick ou au clavier et hooop! en avant rapi-dos, on descend la première butte vue en perspective diagonale dans un très bon scrolling. J'arrive en plein sur le fanion et crack! in the pocket! La suite c'est où? Ah ouais il faut remonter un peu pour rejoindre une nouvelle descente vers le fanion suivant. Un peu vite peut-être Je me retrouve planté dans le gazon, tous les pros autour more de rire (tu connais c'est en page 23). Bon on se calme! et on laisse le malheureux débutant que je suis, essayer de se récupérer! Ca marche J'peux même sauter, super le Skate et, si j'arrive à la fin de ce premier parcours, je change de décors. Alors 14 ça se complique, un terrain complètement explosé, des trous partout, l'ensemble vu de dessus cette fois et toujours en scrolling multidirectionnel. Les gamelles se suivent (et se ressemblentO, moi Je ne me ressemble plus, à force de prendre des coups. Ma mère ne va plus me reconnaître (allô maman bôbô!!!).

Dur dur le Skateboard et good good le PRO SKATEBOARD SIMULATOR. C'était écrit PRO? Alors qu'est-ce que je suis venu faire ici??

FLG , JOYSTICK HEBDO

PRO SKATEBOARD SIMULATOR
(c) CODEMASTERS

Coding/Music/FX: Gavin Raeburn
Graphics: Nigel Brown
Project Management: David Darling / Mark Baldock
Package Production: Mike Clark
Cover Illustration: Liz Darling

★ LICENCE: COMMERCIALE
★ ANNÉE: 1989
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 3 , SKATEBOARDING , SPORT , TAPE

★ PROTECTIONS: CODESHEET , SPEEDLOCK-TAPE-V1987
★ RERELEASE: SERMA SOFTWARE (SPAIN)

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Cover:
» Pro  Skateboard  Simulator    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2016-09-07
DL: 35 fois
TYPE: image
SIZE: 124Ko
NOTE: w821*h595

Dumps disks:
» Pro  Skateboard  Simulator    CHANY-NPSDATE: 2018-05-20
DL: 6 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 103Ko
NOTE: Dump/upload by McSpe ; 42 Cyls
.HFE: OUI
 
» Pro  Skateboard  Simulator    TWO-MAGDATE: 2013-08-30
DL: 62 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 70Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI
 

Dump cassette (version commerciale):
» Pro  Skateboard  Simulator    ENGLISHDATE: 2010-03-29
DL: 72 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 26Ko
NOTE: Dump by Nich Campbell ; Speedlock Tape v1987

Media/Support:
» Pro  Skateboard  Simulator    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2016-09-07
DL: 36 fois
TYPE: image
SIZE: 97Ko
NOTE: w1231*h777

Notices d'utilisation:
» Pro  Skateboard  Simulator    (Include  Codesheet)    ENGLISHDATE: 2013-11-03
DL: 11 fois
TYPE: PDF
SIZE: 1375Ko
NOTE: 6 pages/PDFlib v1.3

» Pro  Skateboard  Simulator    (Include  Codesheet)    FRENCHDATE: 2013-11-03
DL: 15 fois
TYPE: PDF
SIZE: 226Ko
NOTE: 1 page/PDFlib v1.6

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/cache
Page créée en 060 millisecondes et consultée 1413 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.