★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ POOL (ROS SOFT) (c) ROS SOFT/MICROMAG ★

POOL (ROS SOFT)

Dans un immense entrepôt, Pool l'extra-terrestre doit s'approvisionner en carburant et reconstituer son vaisseau afin de rejoindre ses proches éloignés.
Le voici en quête de précieux caissons d'oxygo-litrome et des trois parties de sa navette. Gare aux chaudrons de lave incandescente répartis dans le décor!
Une jauge graduée située tout en haut de l'écran, croît en fonction du nombre de caissons recueillis. La longueur de la barre d'énergie et la taille du coeur témoignent de votre état de fatigue. En possession de tous les containers, la case EXIT clignote: c'est le moment de rejoindre la case FIN. Les déplacements s'effectuent par les touches directionnelles droite, gauche, bas et le lancement d'une partie par la barre d'espacement. N.B. A noter l'extraordianire fluidité de l'animation.

POOL (ROS SOFT)
(c) ROS SOFT , MICROMAG

AUTEUR: Sébastien Royer
SORTIE EN LISTING DANS LE MAGAZINE MICROMAG HS n°2

★ ANNÉE: 1989
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , MAZE EXPLORATION
★ LICENCE: LISTING

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Pool-ROS  SoftDATE: 2013-08-30
DL: 83 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 37Ko
NOTE: 42 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 097 millisecondes et consultée 1007 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.