★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ PIRATE (BLACK SYSTEM) (c) CPC REVUE ★

CPC REVUE
Valable pour CPC 464, 664 et 6128

Vous incarnez un célèbre écumeur des mers chaudes se nommant Bourgabarbe. Vous venez de prendre d'assaut un navire dans lequel se trouvent 7 coffres de pièces d'or. Il vous faudra dans un premier temps récupérer ces fameux coffres et dans un second temps les transporter dans votre repère.
Après le chargement, l'utilisateur pour commencer la partie, pourra sélectionner soit le clavier (touches directionnelles + barre) en appuyant sur la barre ou soit le joystick en appuyant sur le fire. La pause s'obtient en appuyant sur RETURN. Pour finir, l'abandon s'effectue en pressant la touche ESC.

Les programmes DATAS1 et DATAS2 doivent être tapés et sauvés puis lancés par un RUN afin de sauvegarder PIRATE1.BIN et PIRATE2.BIN. Pour lancer le jeu, faire RUN"PIRATE".

CPC HS n°20

PIRATE (BLACK SYSTEM)
(c) CPC REVUE

DEVELOPPER: BLACK SYSTEM
PROGRAM: Luc GUILLAUME
GRAPHICS: Hervé GUILLAUME

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: ARCADE , AVENTURE GRAPHIQUE
★ LiCENCE: LISTING

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Black  System-PirateDATE: 2015-10-06
DL: 142 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 10Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: NON

Sur le forum:
» Topic: Cheats, pokes ou solution pour "PIRATE (BLACK SYSTEM)"
Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 155 millisecondes et consultée 1401 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.