★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ PAC-BALL 2 (c) CPCINFOS ★ |
CPCINFOS |
Vous devez guider PAC-BALL dans 25 tableaux en évitant les bulles. Vous devez manger toutes les pastilles d'un tableau pour afficher la flèche qui vouspermettra de passer au suivant. Dans les tableaux vous trouverez également des pastilles magiques, mais aussi des murs magiques. COMMANDES : Vous pouvez choisir de jouer avec le Joystick ou au clavier :
En bas de l'écran sont indiqués le score du Joueur, le n° du tableau courant et le nombre de vies restantes. Les messages sont affichés en haut de l'écran. Saisie des listings : Tapez, sauvez et exécutez les fichiers : DATA1.BAS. DATA2.BAS et DATA3.BAS qui créeront les fichiers binaires PACBALL2.BI1. PACBALL2.BI2 et PACBALL2.BI3. Puis tapez le loader BASIC : PACBALL2.BAS et sauvegardez-le. Faites RUN"PACBALL2 pour lancer le programme. Pour les utilisateurs de cassettes, sauvegardez dans l'ordre PACBALL2.BAS, PACBALL2.BI1, PACBALL2.BI2 et PACBALL2.BI3.
|
|
|
Page créée en 599 millisecondes et consultée 1613 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |