★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ OBSTACLE (AMSTRAD GAMES BOOK) (c) BEAM SOFTWARE/MELBOURNE HOUSE ★ |
OBSTACLE (AMSTRAD GAMES BOOK) |
Use ‘A' and 'Z' to move (up and down respectively) through the obstacle course. Your goal is to reach the bottom in the best possible time, avoiding the stompers and lasers along the way. At the lower set of stompers, you only need to move one step below the lasers and then you will fall all the way. PROGRAMMING SUGGESTIONS To make the game more difficult the number of lasers or the number of stompers could be increased. To make it impossible increase both. Amstrad Games Book |
|
|
Page créée en 283 millisecondes et consultée 387 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |