Inspiré de « Donjons et Dragons», ce jeu de rôle sophistiqué vous amène que la magie. Bonne chance ! Au préalable, composer son équipe en créant des personnages. Vous leur Choisissez une race (Ils peuvent être elfes, nains ou humains), une conduite plus ou moins désordonnée, alors que les points définissant les autres composants de leur personnalité (force, agilité, intelligence, etc.) sont laissés à l'appréciation de l'ordinateur. Si la distribution des qualités ne vous convient pas, vous aurez tout de même la possibilité de la modifier. Armés de points de vie, d'expérience, d'armure (résistance aux coups d'épée) ou de sort, les personnages peuvent se lancer dans une aventure attrayante illustrée par des graphismes de qualité. Les moines du temple vous content la légende de cette contrée et vous confient une mission occulte. La résolution d'énigmes et la quête d'un livre sacré dans un labyrinthe représenté en trois dimensions sont vos principales préoccupations. Mais l'action véritable n'est pas absente du jeu puisque les rencontres fortuites avec des guerriers ennemis se règlent sur un écran réservé aux combats. Un emplacement judicieux de vos hommes et un peu de stratégie peuvent vous tirer d'affaire. TILT n°47 - Novembre 87
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