Softhawk est une petite boîte française. Ce serait avec plaisir que je les soutiendrais s'ils faisaient des softs qui soient défendables. Pas forcément parfaits : y faut de l'expérience pour faire des trucs d'enfer. Non, simplement des trucs pas mai... Mais il faudrait quand même qu'ils y mettent un peu du leur. C'est vrai, quoi, qu'est-ce que je pourrais dire de bien sur MOMY. Le scénario ? Exploration d'une pyramide-labyrinthe, on a vu ça trois cent trente-huit fois et demie. Le graphisme ? Les personnages sont bien faits, mais le labyrinthe en lui-même, je préfère ne pas en parler du tout, je tomberais dans la facilité et la vulgarité. Mais le pire, c'est encore l'intérêt du jeu. Il est où, l'intérêt ? Je suis sérieux, j'ai pas trouvé. On se balade dans une pyramide. Si vous avancez dans un couloir, il ne se passe rien. Même le dessin ne change pas d'un pixel. Il faut vraiment savoir qu'on bouge, parce que... Bon, je ne vais pas m'éterniser plus longtemps. C'est nul et non avenu. Et on espère que Softhawk fera VRAIMENT un effort la prochaine fois...A100% n°3 (Avril 88) |