★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ MARBLE MADNESS (c) MELBOURNE HOUSE ★

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Voilà une petite sphère perdue dans des univers géométriques incroyablement tordus. Il faut, pour s'en sortir, atteindre le goal, l'issue, avant que les quelques secondes imparties pour cela ne soient écoulées ! Bien des embûches attendent la petite boule bleue sur sa route : des monstres tordus, prêts à la dévorer toute crue, des flaques d'acides qui la réduiront en cendres, d'autres sphères qui la pousseront dons le vide où elle périra, perdant ainsi un temps plus que précieux, ou encore aspirateurs géants surgissant sur les bords du chemin. Mais les ennemis ne seront, hélas, pas les seuls dangers du lieu ! Le seul relief du terrain sera largement suffisant pour faire de cette promenade un parcours infernal. En effet, cette petite balle se trouve être soumise aux intransigeantes lois de la pesanteur et de l'inertie. C'est ainsi que dans les pentes, elle prendra très vite de la vitesse. Conséquence de cette vitesse accrue, la manipulation sera plus délicate que jamais, et prendre les virages sans déraper malencontreusement sera un réel tour de force ! Et les ennuis ne s'arrêtent pas là ! Il faudra être vigilant et guetter du coin de l'œil les ponts qui se lèvent et se baissent, les entonnoirs qui propulsent la tendre sphère on ne sait où...

Toute une foule de dangers que seule l'expérience vous permettra d'éviter sans peine. Venir à bout des six niveaux qui composent ce jeu ne sera pas aussi facile qu'il y parait. Chaque nouveau monde sera plus vaste, plus dangereux et plus densément peuplé de créatures bizarres et cruelles. A vous de trouver le chemin le plus sûr et le plus court parmi les diverses voies possibles. Attention, un mauvais choix sera synonyme de défaite, manque de temps oblige ! Un challenge géométrique, véritable course contre la montre infernale !

MF, Juin 92

MARBLE MADNESS [Marble Madness Deluxe Edition]
(c) MELBOURNE HOUSE

MANUFACTURED UNDER LICENCE FROM ATARI GAMES Corporation tm

Author: John F. CAIN
Producer: Stewart J. BONN

★ ANNÉE: 1986
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 1 , ARCADE , 3D ISOMETRIC , BALL GAME , FUTURISTIC , TAPE
★ LiCENCE: COMMERCIALE

★ PROTECTION: LOADER RICOCHET (TAPE)
★ RERELEASE: DROSOFT (SPAIN)

 


★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Advert/Publicité:
» Marble  MadnessDATE: 2008-09-09
DL: 299
TYPE: image
SiZE: 234Ko
NOTE: w933*h1361

Covers/Packages:
» Marble  Madness  Deluxe  Edition    ENGLISHDATE: 2019-12-11
DL: 386
TYPE: image
SiZE: 388Ko
NOTE: Scan by Loic DANEELS ; w1987*h1185

» Marble  Madness    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2016-09-11
DL: 265
TYPE: image
SiZE: 1153Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w2567*h1548

» Marble  Madness    (Rerelease  DROSOFT)    SPANISHDATE: 2012-06-19
DL: 272
TYPE: image
SiZE: 39Ko
NOTE: w396*h502

Dump disk:
» Marble  Madness  Deluxe  Edition    (Include  Constructon  Set)    ENGLISH    CPCRULEZDATE: 2023-02-23
DL: 245
TYPE: ZIP
SiZE: 29Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: Χ
 

Dump cassette (version commerciale):
» Marble  Madness  Deluxe  Edition    ENGLISHDATE: 2018-09-14
DL: 378
TYPE: ZIP
SiZE: 33Ko
NOTE: Dumped by DLFRSILVER for Loic DANEELS ; Loader Ricochet; CSW2CDT-20170630
.LOG: √
.CDT: 2

Medias/Supports:
» Marble  Madness  Construction  Set    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2015-11-09
DL: 201
TYPE: image
SiZE: 54Ko
NOTE: Scan by Loic Daneels ; w596*h731

» Marble  Madness    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2015-10-30
DL: 243
TYPE: image
SiZE: 73Ko
NOTE: SCAN by hERMOL ; w1209*h747

Notice d'utilisation:
» Marble  Madness    ENGLISHDATE: 2010-03-29
DL: 346
TYPE: PDF
SiZE: 667Ko
NOTE: 8 pages/PDFlib v1.6

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CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop/c
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.