
Votre ambition a certainement etc. un jour, d'être à la tète d'une grosse entreprise. Concrétisez votre rêve et entrez dans les affaires. Manager vous en offre la possibilité sans faire de grosses dépenses. Vous pourrez prendre tous les risques Imposés aux patrons. Vous agirez sur la production, le marketing, les finances. Apprenez très vite à raisonner en termes de productivité et de rentabilité. Si vous parvenez à maintenir votre entreprise en "bonne forme", je vous encourage à en ouvrir une ! Avant de prendre des décisions, vous devrez visualiser des tableaux contenant tous les renseignements de vos produits. Un menu vous proposera la visualisation des comptes d'exploitation, des pertes et profits, du bilan ainsi qu'un tableau des "warnings" où vous pourrez savoir tout ce qui ne va pas. Il y a même une option d'èdition des tableaux pour vous aider à régler les problèmes. Une fois bien réfléchi, passez aux décisions ! Allez-vous licencier, embaucher, ou peut-être investir ? A moins que vous ne lanciez une campagne publicitaire, ou un nouveau produit ? Vous allez peut-être arrêter une fabrication ou emprunter à long ou court terme ? La liste des possibilités est immense, ce qui explique la difficulté du jeu. L'exécution de ce programme est rapide, mais vous le ralentirez considérablement dans vos prises de décisions. Méfiez-vous, à vouloir trop bien faire, on y passe sa nuit !... Graphisme : * Intérêt : * * * * Difficulté : * * * * * * Appréciation : * * * * * Prix indicatif : 160 F Cyril Besse , AMSTRAD MAGAZINE n°7
|