★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ MANAGER (c) ERE INFORMATIQUE ★

AMSTRAD MAGAZINE

Votre ambition a certainement etc. un jour, d'être à la tète d'une grosse entreprise. Concrétisez votre rêve et entrez dans les affaires. Manager vous en offre la possibilité sans faire de grosses dépenses. Vous pourrez prendre tous les risques Imposés aux patrons. Vous agirez sur la production, le marketing, les finances. Apprenez très vite à raisonner en termes de productivité et de rentabilité. Si vous parvenez à maintenir votre entreprise en "bonne forme", je vous encourage à en ouvrir une !

Avant de prendre des décisions, vous devrez visualiser des tableaux contenant tous les renseignements de vos produits. Un menu vous proposera la visualisation des comptes d'exploitation, des pertes et profits, du bilan ainsi qu'un tableau des "warnings" où vous pourrez savoir tout ce qui ne va pas. Il y a même une option d'èdition des tableaux pour vous aider à régler les problèmes. Une fois bien réfléchi, passez aux décisions ! Allez-vous licencier, embaucher, ou peut-être investir ? A moins que vous ne lanciez une campagne publicitaire, ou un nouveau produit ? Vous allez peut-être arrêter une fabrication ou emprunter à long ou court terme ? La liste des possibilités est immense, ce qui explique la difficulté du jeu.

L'exécution de ce programme est rapide, mais vous le ralentirez considérablement dans vos prises de décisions. Méfiez-vous, à vouloir trop bien faire, on y passe sa nuit !...

Graphisme : *
Intérêt : * * * *
Difficulté : * * * * * *
Appréciation : * * * * *
Prix indicatif : 160 F

Cyril Besse , AMSTRAD MAGAZINE n°7

MANAGER
(c) ERE INFORMATIQUE

Author: Patrick ROUILLIER
Loading screen: Michel RHO
Product manager: Emmanuel VIAU

★ ANNÉE: 1985
★ LANGAGE:
★ GENRE: OTHER GAME , BUSINESS SIMULATION , TAPE

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Advert/Publicité:
» Software  Center-ERE  Informatique-Manager    SPANISHDATE: 2010-06-02
DL: 183 fois
TYPE: image
SIZE: 299Ko
NOTE: w800*h1099

Cover:
» Manager    (Release  TAPE-CARDBOARD)    FRENCHDATE: 2017-06-11
DL: 31 fois
TYPE: image
SIZE: 90Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV ; w1604*h921

Dump cassette (version commerciale):
» Manager    FRENCHDATE: 2011-05-06
DL: 114 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 43Ko
NOTE: Dump by Johnny Farragut ;
.CDT: 2

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 945 millisecondes et consultée 1405 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.