★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ JOHNNY PROOT 2 (c) MICROMAG ★ |
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LE RETOUR ET LA VENGEANCE DE ZORGLUB !Livrez moi le P.E.T. et ce bâtard de Johnny Proot, ou votre fille mourra ! Signé Zorglub Tel un fantôme surgi du néant, le maléfique général Zorglub que l'on croyait disparu à tout jamais (H.S. Am-Mag n°7), refait la Une de l'actualité avec un nouvel acte terroriste : l'enlèvement de la fille du Président des Etats-Unis. Le monstre (pas le président, Zorglub), en échange de la jeune, belle et innocente victime, exige que lui soit livrés tous les membres du P.E.T. (Protection Establishment vs Terrorism) et plus particulièrement l'extraordinaire Johnny Proot (voir plus bas, un bref rappel des faits). L'ultimatum précise que la malheureuse, confiée à une secte de fanatiques siégeant dans une forteresse, peut à tout moment être sacrifiée. Les sous-vêtements de la belle joints à l'envoi, prouvent hélas ! la véracité des faits et ne laissent planer aucun doute sur la détermination des terroristes... Rappel des faits Il y a de cela plus d'un an, le général Zorglub préparait en secret dans son blockhaus une arme terrifiante, bombe miniature et indétectable, destinée à exercer un odieux chantage à l'attentat. Fort heureusement, l'intervention du P.E.T. par l'intermédiaire du super agent Johnny Proot, avait mis fin aux agissements du monstre. Le monde entier croyait alors navement que Zorglub était mort déchiqueté par l'explosion de son propre engin. Verbes : prendre, ramasser -poser, déposer - ouvrir - soulever, lever - défoncer, enfoncer - s'asseoir - tuer, attaquer -écraser - fermer, refermer -s'allonger, s'étendre - couper -enlever - boire - verser - remplir - scier - arracher, tirer -arrêter - lancer, enrouler - se balancer - appuyer, presser -brandir, montrer - démarrer -lire - manger - briser, casser -vider - plonger, sauter - déshabiller - fouiller - enfiler, mettre - se suicider, quitter. Noms : fouet - hache - crucifix - porte - trappe - fauteuil, siège - flacon - essence - cage - miel - texte - miroir - ours -citerne - bidon - sorcier - scie - acide - fille - rune, symbole -ULM - grille - chien - cerceuil - bâton - vampire - bête, bestiole - tiroir - lit - faisceau -potion bleue, verte, blanche -poutre - trou, gouffre, vide -robe - homme - eau, rivière, torrent, bassin - fiole - squelette. Quelques remarques
Sauvegarde Sauvez sous un nom de votre choix (exemple, PROOT2) le premier listing Basic. Entrez ensuite par Amsaisie V.2 en vous reportant à son mode d'emploi, les deux listings de codes hexadécimaux.
N.B. La longueur est ici précisée à l'attention de ceux qui envisagent raisonnablement de morceler leur travail en plusieurs fichiers qui devront ultérieurement être réunis en deux fichiers définitifs. Finalement (ouf !) sauvez le dernier listing Basic sous le nom PR2-GAME. Thierry Kergosien, MicroMag |
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Page créée en 434 millisecondes et consultée 1852 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |