★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ JOB LAKBAZ (c) MICROMAG/LMC ★

MICROMAG

Job Lakbaz, solide buveur breton, décide un beau jour de mettre de l'ordre dans sa cave. Gare à la casse et aux éléphants roses...

Ce jeu réclamant beaucoup de perspicacité offre un éditeur permettant de réaliser vos propres tableaux. Les règles du jeu et le mode d'emploi de l'éditeur sont inclus.

Sauvegarde des listings

Sauvez sous le nom évident de JOB, le premier listing Basic (programme principal). Entrez ensuite par Amsaisie V.2 en vous reportant à son mode d'emploi, le second listing de codes hexadécimaux (sprites et routines). Spécifiez 9C80 comme adresse de début et sauvegardez par «S» le fichier binaire sous le nom «JOB». Si vous ne souhaitez pas saisir en une seule fois la totalité des codes, morcelez votre travail en créant plusieurs fichiers (J1, J2, J3, etc.). Ces derniers devront ultérieurement être chargés à la suite (LOAD"J1.bin": LOAD"J2.binH : LOAD"J3.bin", etc.) après un MEMORY &9C7F et sauvegardés ainsi dans un fichier unique:
SAVE "JOB", b, &9C80, &3D0

Claude Le Moullec, MICROMAG HS n°2

JOB LAKBAZ
(c) MICROMAG , LMC

AUTEUR: CLAUDE LE MOULLEC (L.M.C)

★ ANNÉE: 1989
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , BASIC
★ LiCENCE: LISTING

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listings:
» Job  Lakbaz    FRENCHDATE: 2015-10-04
DL: 216 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 13Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: NON

» Job  Lakbaz    LISTING  DATAS    FRENCHDATE: 2016-10-22
DL: 179 fois
TYPE: text
SIZE: 5Ko

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 275 millisecondes et consultée 1574 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.