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Take your pick from the American AH-64 Apache, or the incredible Russian Havoc helicopter and burn your way through seven deadly levels of air-to-air and air-to-ground combat. Armed with unlimited bullets, but a limited amount of missiles, you must destroy all enemy planes to get to the Gunship at the end of each level, enabling you to land and recharge for the next mission.
In the hail of bullets, take care not to ground any ally planes or you'll lose bonus points and find your friends shooting at you too. Not a good move. Along the way, collect as many bonus weapons as you can to recharge your armoury and then fly like crazy in this excellent aerial combat blast. It's well worth a look at. ACU #9102 |
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L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous! |
CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |