★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ GOOD MOON (BLACK SYSTEM) (c) BLACK SYSTEM/MICROMAG ★

MICROMAG

Stock de coke

Face à la pénurie de pixelium qui paralyse le fonctionnement des centrales bionucléaires, le gouvernement mondial, en vue dfune exploitation industrielle, vous charge dfaller quérir sur la lune quelques échantillons.

Pous disposez de neuf vies pour ramener à bord de votre navette, neuf bâtons de pixelium (espèces de stalagmites jaunes qui figurent au premier tableau). Ne pouvant en transporter qu'un à la fois, vous êfes condamné à d'incessants va-et-vient. De plus, c'est fou ce que la lune est mal fréquentée ces derniers temps. De toute façon vous n'avez pas le choix, car la navette ne décolle automatiquement qu'une fois chargée du précieux métal.

Sauvegarde

Sauvez sous le nom «GOOD-MOON» le court listing Basic de chargement. Entrez ensuite par Amsaisie V.2 en vous reportant à son mode d'emploi, les deux listings de codes hexadécimaux.

Nom       Adr. déb.     Long
GOOD1    &4E20      &12AD
GOOD2   &7530      &1CFA

La longueur est ici précisée à l'attention de ceux qui envisagent raisonnablement de morceler leur travail en plusieurs fichiers qui devront ultérieurement être réunis en deux fichiers définitifs.

GOOD MOON (BLACK SYSTEM)
(c) BLACK SYSTEM , MICROMAG

DEVELOPPER: BLACK SYSTEM
CODE AND MUSIC BY LUC GUILLAUME
GRAPHICS BY HERVE GUILLAUME

★ INFO: Published in Micro Mag n°12 (mai 1990)

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , FUTURISTIC

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Black  System-Good  MoonDATE: 2013-08-30
DL: 80 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 35Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 086 millisecondes et consultée 918 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.