★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ GHOSTBUSTER III (c) LMC ★

CPCINFOS

Il s'agit d'un Jeu d'action pur jus. Avancer et tirer dans le tas. Plus facile à dire qu'à faire quand les ennemis sont si nombreux.

Le but est simpliste, nettoyer neuf salles de château de tous les fantômes qui s'y trouvent.
Pour l'aider dans sa tâche, le joueur trouvera des sortilèges dans les cartons qui jonchent le sol.
Clé : pour passer au tableau suivant (porte apparaît côté droit),
Laser : régénère les munitions.
Pendule : donne du temps supplémentaire.
Sens Interdit : stoppe les fantômes pendant un laps de temps. Têtes de mort : contact mortel.

Voici tes fichiers qui compose le Jeu : GHOST1 : (basic) présentation facultative
GHOST2 : (basic) corps principal du Jeu
GHOSPRIT (BIN) début &8000 longueur &12A0, fichier des sprites
GHOSROUT : (BIN) début &9D20 longueur &570, fichier des routines LM
DATA1 : (basic) fichier de datas pour GHOSPRIT
DATA2 : (basic) fichier de datas pour GHOSROUT

GHOSTBUSTER III
(c) LMC

Author: CLAUDE LE MOULLEC

★ ANNÉE: 19xx
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , BASIC

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Ghostbuster  3DATE: 2013-08-30
DL: 62 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 52Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/cache
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.