★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ FRUIT MACHINE SIMULATOR 1 (c) CODEMASTERS ★

A100%

A LA RECHERCHE
DE L'INSPECTEUR BUDGET

 "L'Inspecteur Budget a disparu !"

Tel était le message de détresse et de désespoir à la fois que je reçus cet après-midi, alors que je sortais à peine des bras d'une gente demoiselle, belle, blonde et douce, et prénommée Morphée. "M'ouais, et alors, qu'est-ce que tu veux qu'ça m'foutes ?" rétorquai-je illico, avec tout l'à-propos qui me caractérise.

"Mais lu te rends pas compte ? Pense donc un peu aux lecteurs qui, déçus de ne pas avoir leurs trois pages de budgets mensuelles,  risquent de se suicider, et donc de ne plus acheter le canard par la suite, et qu'on va être obligés de fermer la boîte ! Tu y penses à tout ça, hein, tu y penses ?"

Là, j'avoue que l'argument m'a un peu ! touché. Fermer la boîte... Comment gagnerai-je mon pain quotidien ? Prenant à peine le temps de boire un [ café, j'enfilai mon costume de Super Carburant et partis à la recherche de l'inspecteur Budget.

LA ROULETTE RUSE

Connaissant les goûts de Budget pour les jeux de hasard et d'argent, le premier lieu où je me rendis fut bien entendu le casino de Deauville. Je tombai en admiration devant un jack-1 pot électronique style Louis XV-Renaissance. Il était tellement beau que je ne pus m'empécher d'insérer quelques pièces. J'avais le droit de miser entre 40 pences et 140 livres sterling (oui, je sais : c'est pas très courant de jouer de l'argent anglais à Deauville ; mais rien n'est impossible à Super Carburant). Je n'y suis d'ailleurs pas resté très longtemps tellement ce jeu était nul : mettre des sous, laisser faire la machine, et ramasser ses gains, ça m'a jamais vraiment plu. Enfin, y'en a qui aiment.

Je scrutai tout le casino à l'aide de ma vision à rayons X, mais de Budget, point. Je repartis donc en quête de l'inspecteur disparu...

Test par Inspecteur Budget , A100%

FRUIT MACHINE SIMULATOR 1
(c) CODEMASTERS

WRITTEN: Mark Baldock
CONVERSION / ADAPTATION: The Oliver Twins
GRAPHICS: James Wilson
MUSIC: Jon Paul Eldridge


CODEMASTERS HQ (1988)

★ ANNÉE: 1988
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , OTHER GAME , FRUIT MACHINE , TAPE

★ PROTECTION: SPEEDLOCK-TAPE-V1987
★ RERELEASE: SERMA SOFTWARE (SPAIN)

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Advert/Publicité:
» Code  Masters-Top  Secret  HQDATE: 2012-05-05
DL: 370 fois
TYPE: image
SIZE: 274Ko
NOTE: w947*h1315

Cover:
» Fruit  Machine  Simulator    (Release  TAPE)    ENGLISHDATE: 2019-02-03
DL: 118 fois
TYPE: image
SIZE: 361Ko
NOTE: Scan by hERMOL ; w1631*h1189

Dump disk:
» Fruit  Machine  Simulator  1    TOMETJERRYDATE: 2013-08-30
DL: 29 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 79Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI
 

Dump cassette (version commerciale):
» Fruit  Machine  Simulator    ENGLISHDATE: 2010-03-29
DL: 118 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 24Ko
NOTE: Speedlock Tape v1987

Media/Support:
» Fruit  Machine  Simulator    (Release  TAPE-CODEMASTERS)    ENGLISHDATE: 2016-09-07
DL: 54 fois
TYPE: image
SIZE: 119Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w1220*h756

Notice d'utilisation:
» Fruit  Machine  Simulator    (Release  TAPE)    ENGLISH-FRENCH-SPANISH-GERMAN-ITALIANDATE: 2019-02-03
DL: 1 fois
TYPE: PDF
SIZE: 1269Ko
NOTE: Scan by hERMOL ; 2 pages/PDFlib v1.6

Sur le forum:
» Topic: Cheats, pokes ou solution pour "FRUIT MACHINE SIMULATOR 1"
Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 842 millisecondes et consultée 1036 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.