Tout en rivalisant d'adresse, goûtez à la détente d'une bonne partie de fléchettes par cette simulation réaliste garantie sans risque pour l'entourage.But de ce jeu entièrement en langage machine : aux accents d une musique enjouée et à l aide de trente-cinq fléchettes (dards), tenter de battre le high-score dans la limite du temps imposé L'option 2 du menu principal permet la sélection des touches (ou des positions du joystick) Par défaut, le jeu utilise : - les touches directionnelles : contrôle des déplacements erratiques de la main tenant la fléchette.
- la barre d'espace : lancer de la fléchette.
- la touche RETURN : pause.
- la touche ESC : abandon de la partie, retour au menu principal.
Le stock de fléchettes n 'est pas renouvelable Sauvez sous un nom de votre choix (FLECHE, par exemple), le court listing Basic de chargement. Entrez ensuite par Amsaisie en vous reportant à son mode d'emploi (Micro Mag n°4), les deux listings de code hexadécimaux. Nom | Adr. début | Long. | FLECHE1 FLECHE2 | &3A98 &7530 | &2948 &196C |
La longueur est ici précisée à l'attention de ceux qui envisagent raisonnablement de morceler leur travail en plusieurs fichiers qui devront ultérieurement être réunis en deux fichiers définitifs Luc Guillaume (Programmation & musique) , Tony Bellay (Graphisme) , MICROMAG
|