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MICROMAG

Les clés du mystère
EXPLOR

Pur classicisme dans cette sempiternelle récolte de clés, si ce n'est la célérité des monstres et l'agaçant phénomène de gravitation issu de notre bonne vieille planète.
L' étroitesse «au pixel près» de certains passages rend ce jeu particulièrement difficile. Le déplacement vers le bas est «naturel». Les trois autres directions sont à solliciter par le joystick ou les touches directionnelles.

Sauvegarde

Sauvez sous le nom évident de «EXPLOR» le court listing Basic de chargement. Entrez ensuite par Amsaisie V.2 en vous reportant à son mode d'emploi, le listing de codes hexadécimaux. Spécifiez 8000 comme adresse de début est sauvegardez le fichier binaire sous le nom de «EXPLORE». Il est vivement conseillé de morceler votre travail en plusieurs fichiers (E1, E2, etc.) Ces derniers devront ultérieurement être chargés à la suite (LOAD "E1" : LOAD "E2"  ,  etc.) après un MEMORY &7FFF et sauvegardés ainsi dans un fichier unique:

SAVE "EXPLORE",b, &8000, &1678
MICROMAG HS n°13 (JUIN 90)

EXPLOR
(c) MICROMAG

AUTEUR: Bruno Barbé

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: ARCADE

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Explor    FRENCHDATE: 2013-08-30
DL: 46 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 22Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.