DEMOSCENEPAPERMAGS ★ Rundschlag ★

RundschlagDemoscene Papermags

Un fanzine créé en Allemagne  qui est,  à mon avis,  LE fanzine  papier sur CPC.  Son nom est RUNDSCHLAG.  De nombreux  demomakers  participent  à ce fanzine  comme par exemple  CATLOC, LONGSHOT, MARABU, ABLAZE, FACE HUGGER,  ANTOINE PITROU...Ce fanzine necessite d'une imprimerie, et surtout à l'aspect d'un magazine hyper-technique. En effet, si nous les francais considerons que QUASAR CPC est le meilleur fanzine CPC, je peux vous affirmer que RUNDSCHLAG est bien le meilleur  fanzine  INTERNATIONAL papier  sur  CPC !  Des chiffres:  250 lecteurs par mois,  ce chiffre  grandissant toujours plus,  50 pages piles bourrés d'informations pratiques, de tests,  de CHEAT MODE,  de plans pour des constructions electroniques ou de jeux...  Enfin bref,  ce fanzine est indispensable.  J'ai en  possession le  numéro 16 de  RUNDSCHLAG.  Avec ce numéro, j'ai appris à faire un test de touche  le plus simplement du monde sans le systeme !  (J'ai  d'ailleurs  utilisé  les routines  fournies dans RUNDSCHLAG dans ma demo UTOPIA).

Sans commentaires, ce fanzine est GENIAL. Mais comment se le procurer ? Hé hé hé je la voyais venir celle-la... Moi,NO RECESS,  je suis le distributeur du  RUNDSCHLAG en  FRANCE !  C'est pasune mauvaise blague... Mais le fanzine n'est malheuresement pas gratuit...En effet, les moyens utilisés pour  RUNDSCHLAG (imprimerie, frais de port)necessite une certaine somme d'argent, ou monnaie d'echange. Cette monnaie est appelée  I.R.C. pour  International Reply Coupon  et vaut actuellementaux alentours de  6 francs 70.  Vous m'envoyez un certain nombre de coupon et je vous renverrais votre commande le plus rapidement possible.  Il fautsavoir que je prends l'engagement de faire le lien entre l'Allemagne et la France  (c'est d'ailleurs  MARABU qui m'a  contacté  pour la  diffusion du fanzine), et que chaque commande recues se traduira par un retour de votre commande desirée. Alors maintenant, les tarifs. Vous aurez besoin de 4 IRC pour commander un numéro de  RUNDSCHLAG ou 17 IRC  pour l'abonnement des 5 prochains numéros de RUNDSCHLAG.  Enfin et si vous le desirez,  si vous me joignez une disquette vierge, je vous la renverrais avec les programmes de RUNDSCHLAG (hé oui,  RUNDSCHLAG possede  pour chaques numéros ses listings sur disquette,  du style de  ModeMax V1.0 de  JUGGLER)...  En repondant  à MARABU à propos  de son offre,  j'ai pris  l'engagement  de faire  un lien serieux  entre  la  France et  l'Allemagne.  Et je  compte  respecter  cet engagement !

Ghoul's Fanz

★ ANNÉE: ???
★ AUTEUR(S): ???

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Scan Fanzines Papier:
» Rundschlag-Intern  1    (1994-07)    GERMANDATE: 2016-12-09
DL: 1271
TYPE: PDF
SiZE: 4427Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; 11 pages/PDFlib v1.6

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce programme ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop/c
Page créée en 274 millisecondes et consultée 1874 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.