★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ DELTA-FORCE (c) A100% ★

A100%
Le retour de la revanche de la femme du fils des âges farouches n°2. Delta-force, ou ça plane pour moi, est encore un jeu signé Massoumipour. Il n'arrête plus d'arrêter. Dur de suivre le rythme non ? Alors programmeurs et programmeuses, au taf, et que ça plane. Trois fichiers composent ce soft injouable :
1 - Delta.bas
2 - Dat.bas (générateur de Delta.dat)
3 - Prg.bas (générateur de Delta.prg)

Il faut les taper et les sauver tous les trois. Sur disquette, lancer Das, Prg, et enfin Delta et ça tourne. Sur cassette, taper et sauver les trois programmes ; puis, sur une cassette vierge, sauver Delta.bas, lancer à sa suite Dat.bas, et enfin Prg.bas.

Vous êtes un qui doit ramasser des atomes qui permettent de réactiver le réacteur, situé on ne sait où dans ce monde hostile parsemé de champs de force, de murs d'énergie, de parois anti-matière... Votre champ de force n'est pas infini et il faut l'économiser, car six atomes doivent être ramenés à bon port. Qu'Eole vous garde et vous vienne en aide. Le réacteur nucléaire se situe en bas à gauche du labyrinthe et se reconnaît aux six bases prêtes à recevoir les atomes. Bien entendu, il n'est possible de transporter qu'un seul objet à la fois. Cette page s'autodetruira dans les quinze secondes car il s'agit d'une mission impossible.

Toque au major, si c'est trop dur, ajouter après un break :

100 POKE&7C54,&C9 puis: RUN

Cela vous permettra de voir tout ce qui existe dans ce monde aussi hostile qu'inconnu.

Sined le peinard , A100% n°12

DELTA-FORCE
(c) A100

AUTEUR: Alain Massoumipour (POUR A100%)

COMPATIBILITE: ROM BASIC 1.1

★ ANNÉE: 1988
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE
★ LiCENCE: LISTING

 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Delta  ForceDATE: 2008-01-05
DL: 232
TYPE: ZIP
SiZE: 9Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 147 millisecondes et consultée 1763 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.