★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ CONJUGAISON (SERGE GLATH) (c) CPC REVUE ★

CPC REVUE

Un programme de conjugaison comme celui-là, vous n'en trouverez pas dans n'importe quelle revue ! Bien présenté et conçu de manière intelligente, il est capable de conjuguer les quelque 300 verbes que vous aurez pris la peine de lui entrer dans les lignes de DATA.

Tenant compte des diverses particularités de la langue française, il faudra être rigoureux et placer correctement les accents et les cédilles. Le pavé numérique a été redéfini à cet effet.

La redéfinition des caractères est effectuée par le "LOADER". Le logiciel autorise le choix d'un moniteur monochrome ou couleur. Le menu offre un choix de 8 options dont la révision et les exercices.

Il y a un tableau différent pour chaque groupe, ceci afin de casser la monotonie. Les exercices sont, bien entendu, corrigés, et l'élève qui "ne sait pas"" pourra toujours donner sa langue... à l'ordinateur en tapant n'importe quoi !

CPC n°7

CONJUGAISON (SERGE GLATH)
(c) CPC REVUE

AUTHOR: Serge Glath (SORTIE EN LISTING DANS LE MAGAZINE CPC n°6 DE JANVIER 1986)

★ ANNÉE: 198X
★ LANGAGE:
★ GENRE: EDUCATIF , FRANCAIS

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Conjugaison    (Serge  Glath)    FRENCHDATE: 2015-11-16
DL: 17 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 47Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 058 millisecondes et consultée 886 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.