★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: ONE TWO (c) TITUS ★

A100%
  • One. Dans le genre bizarre, voici un jeu étrange. Vous incarnez un enfant qui se fera martyriser par un adulte coléreux. A vous de trouver les plus grosses bêtises du monde pour mettre le pas-beau en colère. Vraiment étrange.
  • Crazy Cars II. On reconnaît la patte de Philippe Pamard. Vous devez, à bord de votre Ferrari, arriver à tout prix à la fin du jeu en évitant barrages et voitures de flics corrompus. Une animation à couper le souffle. Vous le savez peut-être, la course se déroule aux Etats-Unis d'Amérique. Les routes sont longues et il est très simple de se planter dans les déviations. Une carte fournie avec le jeu vous aidera à suivre votre itinéraire.
  • Barbarian II. C'est le jeu de simulation de combat aventure par excellence. Affrontez un nombre impressionnant de monstres en tout genre. Vous incarnez soit le grand barbare, soit la charmante Mariana qui manie son epec comme les plus doues des barbares de son époque. Un grand soft qui fit un carton à sa sortie. A posséder.
  • Fire & forget II. Vous le cherchez depuis de longs mois ? Arrêtez les dégâts, vous ne le trouverez nulle part, si ce n'est dans la compilation One Two. Le voici enfin disponible pour nos bécanes. Votre mission : bloquez le convoi de malfrats qui veulent détruire la capitale de votre cher pays à coup de bombes nucléaires. Rien que ça !

ONE TWO
Distribué par TITUS Prix : 249 F
Note : 88 %

A100%

COMPILATION: ONE TWO [Fire and Forget 2+Barbarian II+Crazy Cars 2+One]
(c) TITUS

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: COMPILATION , PLATES-FORMES , ARCADE , RACING GAME

LIENS VERS LES JEUX DE CETTE COMPILATION:

  1. Barbarian II
  2. Crazy Cars 2
  3. Fire and Forget 2
  4. One

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Advert/Publicité:
» Compilation-Titus  One  Two-Barbarian  2-Crazy  Cars  2-Fire  and  Forget  2DATE: 2015-01-24
DL: 327 fois
TYPE: image
SIZE: 581Ko
NOTE: w784*h1114
 

Dump disquette (version commerciale):
» Compilation-One  TwoDATE: 2017-04-27
DL: 13 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 190Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV ; 42 CylsSpeedlock Disk v1989 Protection/42 Cyls
.HFE: NON

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 061 millisecondes et consultée 1489 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.