★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: MICRO CLUB 7 (c) MICRO CLUB ★

A100%AMSTAR&CPC
EN JUIN BUDGET C'EST BIEN

Salut les p'tits sous ! Désormais, vous retrouverez régulièrement dans ces pages un compte rendu de l'activité du Micro Club. Comment il y en a qui ne sont pas encore au courant ? Bon, écoutez bien ce qui suit...

Pour la petite histoire, le Micro Club c'est toute une série de hits sur disquettes (deux par disquette), vendus 99 F. C'est une gamme uniquement réservée au marché français. Les logiciels numérotés permettent de monter une collection et de réunir des points, donnant droit à des cadeaux. Alors, en juin, soyez pas radins, sinon à quoi ça servirait que Budget se décarcasse ?


POUR LES PLUS DURS SERA LA CHUTE

Teuh, teuh, teuh. Excusez-moi, mais je crois bien que je me suis enrhumé. Il faut dire que j'ai pris un vilain coup de chaud et froid. Ma dernière mission m'avait emmené sous le chaud soleil des plages californiennes. Histoire de faire couleur locale, j'avais endossé mon imper fluo fun à manches courtes et une paire de roller-skates flambant neufs. Malheureusement pour moi, les trottoirs étaient plutôt encombrés et je dus faire des pieds et des mains (surtout des pieds) pour éviter les obstacles. J'arrivai tant bien que mal sur la plage et me retrouvai debout sur une planche, au sommet d'une vague, à tenter de trouver la position stable qui m'éviterait de perdre la face en même temps que l'équilibre !

Effrayé par ce qui pourrait encore m'arriver si je m'approchais d'un skate-board ou d'un vélo BMX, je pris l'avion le plus proche et atterris en pleine compétition de sports d'hiver Je vous laisse imaginer mon désarroi devant le spectacle de ces monts enneigés. Pour me réchauffer, je décidai de faire un peu de sport. Et pourquoi pas du saut à ski ? J'aurais mieux fait de ne pas me poser cette question. Après m'être élancé de la vertigineuse rampe, j'eus toutes les peines du monde à remonter du trou béant que mon atterrissage quelque peu raté avait provoqué. Confortablement installé dans mon plâtre, je n'avais plus qu'a regarder le déroulement des autres épreuves. Je fondis littéralement devant la petite patineuse de l'épreuve de figures libres. C'est sûrement là que j'ai attrapé froid...

Inspecteur Budget , Amstrad 100 % n°027 ( juin 1990)

COMPILATION: MICRO CLUB 7 [California Games+Winter Games]
(c) MICRO CLUB

★ LIENS VERS LES JEUX:

  1. California Games
  2. Winter Games

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: COMPILATION , SKIING , SPORT , MISC EVENTS , DISK
★ LiCENCE: COMMERCIALE

★ PROTECTION: HEXAGON-DISK
★ COLLECTION: MICRO CLUB


Cliquez sur l'image pour voir les différents packages (3). 

Page précédente : Compilation: Micro Club 6
★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Bonus:
» Compilation-Micro  Club  07    (Release  DISC)    FRENCHDATE: 2018-03-10
DL: 147
TYPE: PDF
SiZE: 203Ko
NOTE: 1 page/PDFlib v1.6

Dump disquette (version commerciale):
» Compilation-Micro  Club  07DATE: 2013-08-05
DL: 197
TYPE: ZIP
SiZE: 313Ko
NOTE: Hexagon Disk Protection v1989/43 Cyls
.HFE: Χ

Media/Support:
» Compilation-Micro  Club  07    (Release  DISC)    FRENCHDATE: 2016-02-05
DL: 167
TYPE: image
SiZE: 183Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w1470*h908

Notice d'utilisation:
» Compilation-Micro  Club  07    (Release  DISC)    FRENCHDATE: 2022-08-24
DL: 162
TYPE: PDF
SiZE: 1049Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV ; 1 page/PDFlib v1.6

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ces jeux ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 864 millisecondes et consultée 2298 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.