★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: LES FOUS DU VOLANT (c) UBI SOFT ★

A100%

Amateurs de bagnole et autres courses à vitesse grand V, levez-vous. Voici deux compil qui devraient faire votre bonheur.

LES FOUS DU VOLANT

  • TT Racer. Une simulation de moto (et les bagnoles dans tout ça ? hummm, où sont les bagnoles ?) déjà vue dans les premiers épisodes de notre rubrique et dotée d une bonne animation et d'un choix impressionnant de circuits. Vous pourrez participer aux courses seul ou en reliant deux CPC ensemble. Comme dirait Pierre, le motard incontesté de la rédac : « Enfin une simulation de moto qui penche. »
  • Buggy II. A bord de votre Buggy, faites de jolies balades dans les déserts et autres circuits. Sans intérêt, surtout si on trouve dans la même compil...
  • Buggyboy. En voilà du bon jeu. Une Buggy, un circuit et des tas de bonus à récupérer. Ajoutez à cela des barrières et buissons qui vous feront faire de beaux tonneaux avec une animation plus qu'honnête et le tour sera joué. Un jeu à connaître qui a fait tellement plaisir à Robby dans son enfance.
  • APB. On prend les mêmes et on recommence. Vous êtes le flic qui fera régner Tordre dans la ville. Vous sentirez, lors de vos patrouilles, l'odeur de la racaille et autres malfrats. A vous de les tenir à carreau. Du très bon.
  • Action Fighter. Ce jeu est du genre « je dois aller plus vite que les autres, dégommer tout ce qui bouge et descendre tout ce qui vole ». Une bonne animation qui exploite un scrolling vertical. Syrprenant mais lassant.
  • Aspar. Encore de la moto, toujours de la moto et c'est bon. Je me souviens des longs moments où Lipfy s'en donnait à cœur joie avec ce jeu. Un scrolling multidirectionnel qui décoiffe. Une animation très fluide et une joua-bilité parfaite. Que demande le peuple ?

Distribué par UBI SOFT
Prix : (K7) 149 F, (D7) 199 F
Note : 78 %

A100%

 

COMPILATION: LES FOUS DU VOLANT [A.P.B+Action Fighter+Aspar GP Master+Buggy Boy+TT Racer+Buggy 2]
(c) UBI SOFT

RERELEASE: MCM (SPAIN)

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: COMPILATION , SPORT , RACING GAME , MULTIPLAYER , ARCADE

LIENS VERS LES JEUX DE CETTE COMPILATION:

  1. Action Fighter
  2. APB: All Points Bulletin
  3. Aspar Gp Master
  4. Buggy 2
  5. Buggy Boy
  6. TT Racer

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Advert/Publicité:
» Compilation-UBI  Soft-Les  fous  du  volant-Cartoons-Les  fous  du  foot-Cartoons-Big  BangDATE: 2015-01-24
DL: 155 fois
TYPE: image
SIZE: 560Ko
NOTE: w762*h1118
 

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 134 millisecondes et consultée 1056 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.