★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: L.C. WAÏKIKI (c) TITUS ★

A100%

La première des compilations présentées est parrainée par la ligne de vêtements Waïkiki, en association avec Titus. Dans la boîte, un porte-clés représentant le gorille, emblème de Waïkiki, vous est offert. Sympa.

LC WAÏKIKI

  • The Blues Brothers. Réalisé il y a relativement peu de temps sur nos machines, the Blues Brothers vous propose de diriger un des deux frères dingues de musique à travers cinq gigantesques niveaux. Dans ce jeu de plates-formes, ce qui choque un peu. au premier abord, ce sont les graphismes exclusivement colorés de dégradés de bleu. Mais on s'y fait vite. Et comme de toute façon le plaisir de jeu est grand...
  • Prehistorik. Encore un jeu de plates-formes. Et encore un bon. Cette fois, vous dirigez un de nos illustrissimes ancêtres dans des décors préhistoriques et vous devez affronter de méchantes créatures pour aller chercher de la nourriture, la chose la plus précieuse de cette ère. Il y a bien quelques ralentissements durant le jeu, mais le lun est garanti.
  • R-Type. Célébrissime jeu d'arcade, voici le shoot-em up le plus connu des années 80. On pouvait craindre une adaptation bâclée sur nos machines, mais non, ça n'a pas été le cas. Les programmeurs ont utilisé le mode 1 pour obtenir des graphismes d'une grande finesse. En définitive, un bon jeu d'arcade, auquel on joue avec plaisir. Il n'a vraiment pas vieilli.
  • Fighter Bomber. Voici l'une des meilleures simulations de vol sur CPC. Les avions, vus en 3D faces pleines, sont animés de façon quasi parfaite sur nos bonnes vieilles machines. La profondeur de jeu, avec les différents types d'avions sélectionnables, les nombreuses armes et les missions, garantit de nombreuses heures de jeu. Du tout bon pour les amateurs, quoua...

Note : 93 %

A100%

COMPILATION: L.C. WAÏKIKI [Prehistorik 1+R-Type+Fighter Bomber+The Blues Brothers]
(c) TITUS

★ ANNÉE: 199x
★ LANGAGE:
★ GENRE: COMPILATION , ARCADE , PLATES-FORMES , PLANE FLYING

LIENS VERS LES JEUX DE CETTE COMPILATION:

  1. Fighter Bomber
  2. Prehistorik 1
  3. R-Type
  4. The Blues Brothers

Cliquez sur l'image pour voir les différents packages (3). 

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Advert/Publicité:
» Compilation-LC  Waikiki    FRENCHDATE: 2015-01-27
DL: 138 fois
TYPE: image
SIZE: 537Ko
NOTE: w1558*h2252
 

Cover:
» Compilation-LC  Waikiki    (Release  DISK)    FRENCHDATE: 2018-12-14
DL: 4 fois
TYPE: image
SIZE: 440Ko
NOTE: Uploaded by hERMOL ; w2001*h1207
 

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop/cache
Page créée en 028 millisecondes et consultée 1708 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.