★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ COMPILATION: CASSETTE ANNIVERSAIRE AMSTRAD MAGAZINE (c) AMSTRAD MAGAZINE/ERE INFORMATIQUE/PSS ★ |
Amstrad Magazine |
A propos : votre cadeau d'anniversaire... Vous êtes maintenant très nombreux à pouvoir jouer avec le jeu “Le Survivant” d'Ere Informatique. Faites bien attention, nous vous donnons ci-dessous les règles pour réussir à gagner plus rapidement. Visiblement, cette cassette gratuite vous a fait plaisir, tant mieux. C'était notre but : un anniversaire, cela se fête en famille ! Quand ce numéro 13 d'Amstrad Magazine paraîtra, il ne vous restera plus que quatre ou cinq jours pour vous précipiter chez votre revendeur Ere le plus pro- che, et déposer votre coupon. A propos : parlons d'eux justement. Inutile de nous renvoyez les bons. (Ceux qui l'ont déjà fait seront malgré tout servis ne vous inquiétez pas). Ere Informatique a fait diffuser auprès de ses revendeurs 25 000 cassettes. Nous n'en avons avons pas en stock ! Alors insistez auprès de votre spécialiste de micro-informatique le plus proche : s'il n'a pas encore reçu le jeu, c'est à cause des lenteurs d'approvisionnement, c'est tout. Ça ne saurait plus tarder ! A bientôt avec “Le Survivant” dans la rubrique “Help”. Le Survivant : la règle du jeu Définition des touches Gauche : "O" , Droite : "P" , Monter : "Q" , Tirer : " " toute la rangée inférieure du clavier. Pour les redéfinir, pressez 3, 4, 5 ou 6, selon la commande, puis appuyez 2 fois sur la touche choisie, elle est automatiquement validée. Le scénario 64 fragments de parchemin sont dispersés au sein d'un vaste complexe souterrain. Lorsqu'ils seront assemblés, ils vous donneront l'essence même de la culture de votre peuple. Votre tâche, en tant que dernier survivant d'une race ancestrale, est d'assembler les morceaux épars ainsi que de repeupler la surface désolée de votre planète avec les animaux qui vivent dans les cavernes. Votre équipement Le globe :
Prise des objets :
Le paralyseur :
La clé :
L'énergie :
Les scores
Indicateur d'état
Sauvegarde en cours de partie
Chargement d'une ancienne partie
Chargement du programme
|
|
|
Page créée en 391 millisecondes et consultée 1554 fois L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko. |