★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ CAUGHT SOMEWHERE IN TIME ★

A100%

Je gardais le meilleur pour la fin. Il est beau, fin et très proche des logiciels du commerce. Ecrit par N. Anquetil et Y. Beyet, il offre un plus avec l'utilisation de l'overscan pour la page de présentation (merci, Rubi). Les dessins sont particulièrement réussis, et je défie quiconque à la rédaction de faire la différence entre ce jeu de lecteurs et le dernier de chez Ubi Soft (je ne parle quand même pas d'Iron Lord...). Et si je vous disais qu'en plus il est bourré d'effets spéciaux et de bruitages ! On ne peut plus les arrêter... Alors, N. et Y, continuez comme çà et d'ici quelques mois, si on se retrouve avec un petit stock de jeux nés de vos soins, on ne manquera pas de refaire un article dessus. Promis !

AMSTRAD 100% n°27

CAUGHT SOMEWHERE IN TIME

AUTHORS: N. Anquetil , Y. Beyet

★ ANNÉE: 198X
★ LANGAGE:
★ GENRE: AVENTURE TEXT , AVENTURE GRAPHIQUE , ICONS

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
Page créée en 208 millisecondes et consultée 717 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.