★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ CAR MASSACRE (c) TILT ★

CAR MASSACRE
Pilote d'un bolide, vous en voulez au monde entier. Sans vergogne, vous appuyez sur le champignon et écrasez des chiens, des petites vieilles, etc.

Le pire est que tout ceci vous rapporte des points...

Remarques :

Tapez le premier listing (EDICAT) et sauvegardez-le. Ensuite tapez RUN. Vous devez alors entrer les valeurs du second listing ligne par ligne. Attention, les dernières valeurs de chaque ligne ne sont pas à saisir. Elles permettent de vérifier si les huit octets entrés précédemment sont corrects ou non. Si vous désirez interrompre la saisie et quand vous avez terminé, tapez S. Avec des cassettes, mettez-en une seconde avant de taper cette commande. Une fois la saisie terminée, un fichier binaire est créé. Il se nomme MASSABIN. Vous devez alors entrer le troisième programme et le sauvegarder. Si vous travaillez sur cassettes, sauvez le à la place du premier listing sous MASSACRE et recopiez le fichier binaire MASSABIN à la suite. Le dernier listing affiche à l'écran le contenu du fichier binaire. Sa justification est évidente dès qu'un problème se pose. Pour jouer, tapez RUN «MASSACRE».

TILT HS

CAR MASSACRE
(c) TILT

AUTEUR: CHRISTOPHE LE BOUIL

★ ANNÉE: 1987
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , SPORT , CAR , RACING GAME
★ LiCENCE: LISTING

★ COLLECTIONS: TILT LISTING , TILT HS

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listings:
» Car  Massacre    (Tilt)    LISTING    FRENCHDATE: 2018-03-19
DL: 50 fois
TYPE: PDF
SIZE: 17898Ko
NOTE: 14 pages/PDFlib v1.6

» Car  Massacre    FRENCHDATE: 2013-08-30
DL: 75 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 8Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel, des fichiers que nous ne possédons pas concernent ce jeu ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/c
Page créée en 066 millisecondes et consultée 1273 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.