★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ BURGLAR (c) LANKHOR ★

BURGLAR

Kankoon city, une ville ou regnait la paix,tout le monde etait tranquille jusqu'a ce qu'une serie de cambriolages mette fin a tout ca. La police compte 5 cambriolages par semaine,et les alarmes ne suffisent plus.C'est la terreur.
MAIS, un suspect: Luc BURGLAR, le seul capable de faire une chose pareille est d'ailleurs le seul qui n'a pas encore ete vole. Helas,le mandat que le commissaire avait obtenu pour pouvoir fouiller la villa de Luc n'a servit a rien !!!
Les bijoux n'ont pas ete retrouves. Heureusement, vous,un detective de talent,avez eu une idee de genie : Vous avez simule un accident,une voiture ecrasee contre un arbre, au bord de la route, non loin de la villa des BURGLAR.
En frappant a leur porte, Arnold, le domestique, vous repond. Vous lui faites croire que vous avez derape sur le verglas et que votre voiture a heurte un arbre. La ville etant trop loin pour y aller a pieds, les BURGLAR acceptent de vous acceuillir. Il va vous falloir trouver les bijoux voles. Agissez avec malice, et ne vous faites pas demasquer !!!!

BURGLAR
(c) LANKHOR

AUTEUR: SYLVAIN GUEHL (FENYX KELL)

★ LICENCE: ???
★ ANNÉE: 1991
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 1 , AVENTURE TEXT , AVENTURE GRAPHIQUE

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Bonus:
» Lankhor  Catalogue    FRENCHDATE: 2015-02-04
DL: 520 fois
TYPE: PDF
SIZE: 2333Ko
NOTE: 8 pages/PDFlib v1.6

Dump disk:
» Burglar    FRENCH    CHANY-NPSDATE: 2018-05-18
DL: 110 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 136Ko
NOTE: Dump/upload by McSpe ; 42 Cyls
.HFE: OUI
 

Game (NON Commercial/Freeware/Shareware):
» Burglar    FRENCHDATE: 2013-08-30
DL: 79 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 152Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

Sur le forum:
» Topic: Cheats, pokes ou solution pour "BURGLAR"
Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.75-desktop
Page créée en 652 millisecondes et consultée 958 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.