★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ BOMBUZ 3D (c) LMC/CPCINFOS ★

CPCINFOS

Voilà BOMBUZ placé dans une situation difficile : il doit faire sauter des bombes de différentes puissances placées sur une plate-forme. Mais il doit faire attention à ne pas se détruire lui-même. Les bombes ont un rayon d'action plus ou moins limité et elles sont toutes à retardement. Plusieurs plaques se présentent sur le terrain de jeu : des blindées, indestructibles. Des fêlées qui s'écroulent juste après votre passage et des glacées qui vous font déraper. Bon courage.

BOMBUZ 3D
(c) LMC , CPCINFOS

AUTEUR: CLAUDE LE MOULLEC

BUG: LE LISTING, COMME PUBLIÉ DANS CPC INFOS, CONTENAIT UN BUG QUI GÉNÉRAIT UN "SYNTAX ERROR" APRÈS L'ACHÈVEMENT DE TABLEAU 32 (LE DERNIER NIVEAU).

  • BUGFIX:
    • 1080 ta=1:GOTO 750
    • 3130 IF ta>9 THEN ZL=32 ELSE a$="0"+a$:ZL=32

★ ANNÉE: 1990
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE , 3D ISOMETRIC , EXPLORATION , PUZZLE
★ LICENCE: LISTING

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listings:
» Bombuz  3DDATE: 2013-08-30
DL: 58 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 35Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

» Bombuz  3D    (Bugfixed  version)    FRENCHDATE: 2016-01-01
DL: 23 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 34Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: OUI

» Bombuz  3D    (Listing-Datas)DATE: 2016-10-22
DL: 28 fois
TYPE: text
SIZE: 13Ko

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.