★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ BOBIB (c) MICROMAG ★

MicroMag
A LA RECHERCHE DES SAVANTS FOUS

Bobib, seul représentant de la loi de Bolobiac, menait une vie calme et paisible et pour cause : les Bolobules ignoraient tout de la violence. Jusqu'au jour où...

Le chef du conseil des sages le fit appeler.

- A force de tenter le diable avec leurs recherches génétiques, nos savants se sont fait bêtement capturer par leurs créatures. Vous savez ce qui vous reste à faire, en l'occurrence : récupérer tous les savants de chaque tableau en évitant tout ce qui bouge, puis rejoindre le transporteur afin d'être téléporté dans la salle suivante. Un conseil, n'oubliez personne ! De plus, sachez que la radioactivité ambiante est friande d'énergie. Il existe heureusement deux moyens d'en regagner : ramasser les bouteilles énergétiques, ou... perdre une vie. Courage !

Sauvez sous un nom de votre choix (exemple, BOBIB) le premier listing Basic. Entrez ensuite par Amsaisie V.2 les deux listings de codes hexadécimaux.

NomAdr. déb.Long.
SPRITES&61AB&A01
ROUT&9C40&30

La longueur est ici précisée à l'attention de ceux qui envisagent raisonnablement de morceler leur travail en plusieurs fichiers qui devront ultérieurement être réunis en deux fichiers définitifs (ici, seul le premier fichier est concerné par cette opération).

William Serusier, MicroMag HS

BOBIB
(c) MICROMAG

AUTEUR: William SERUSIER

COMPATIBILITE: Ce lance avec la ROM BASIC 1.1

★ ANNÉE: 1989
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 0 , ARCADE
★ LiCENCE: LISTING

 


★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Bobib    FRENCHDATE: 2015-10-04
DL: 344
TYPE: ZIP
SiZE: 11Ko
NOTE: 40 Cyls
.HFE: Χ

Je participe au site:
» Vous avez des infos personnel ?
» Vous avez remarqué une erreur dans ce texte ?
» Aidez-nous à améliorer cette page : en nous contactant via le forum ou par email.

CPCrulez[Content Management System] v8.732-desktop
Page créée en 345 millisecondes et consultée 1883 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.