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ASCENSEURS (SYBEX)

Dans ce jeu, vous devrez traverser une série d'ascenseurs. Pour vous déplacer, utilisez la touche < COPY > qui ne sera valide que si vous êtes sur un ascenseur ou un étage. Un conseil : si votre prochain seuil est un ascenseur qui descend, appuyez sur la touche < COPY > lorsque vos bras seront au même niveau que cet ascenseur. Le sens de votre déplacement change automatiquement lorsque vous parvenez à une extrémité de l'écran. Le jeu s'arrête lorsque vous touchez le haut ou le bas de l'écran.

ASCENSEURS (SYBEX)
(c) SYBEX

AUTHOR: Éric Ravis

★ INFO: Published in the book "Amstrad Jeux en Assembleur".

★ ANNÉE: 1986
★ LANGAGE:
★ GENRE: BASIC

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Type-in/Listing:
» Ascenseurs    (SYBEX-Amstrad  Jeux  en  assembleur)    FRENCHDATE: 2018-08-15
DL: 29 fois
TYPE: text
SIZE: 4Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.