★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ ARQUIMEDES XXI (c) ESP SOFT/DINAMIC ★

ARQUIMEDES XXI

PRECEDENTS HISTORIQUES

Année 2492... la base scientifique ARQUIMEDES XXI produit depuis 7 ans les mémoires biologiques qui équipent l'armée d'androïdes de la Galaxie Noire de YANTZAR.
Ils sèment la panique sur tout le secteur ALPHA 23 de l'Univers Gamma, et il est temps de s'occuper de ARQUIMEDES XXI. Tu n'es pas le premier à essayer, il y a deux ans ton ami et compagnon SPOFYTUS a été envoyé là-bas, mais il n'est jamais revenu. On peut le comprendre, si on sait que la base est un labyrinthe complexe gouverné par l'ordinateur CPM2 et surveillé par des centaines de robots
humanoïdes qui veulent par tous les moyens t'empêcher d'accomplir ta mission.

SITUATION ACTUELLE

Ton objectif est d'entrer dans la base, placer la bombe à faisceau de particules sur le générateur central et t'échapper. Dit comme ça, ça a l'air facile, surtout quand on sait que la moité du travail est déjà faite et que tu viens d'activer le compte à rebours du détonateur. Tu as 1200 secondes pour fuir, ou sinon, tu voleras en éclats comme toute la base. Entrer était facile, mais le système de sécurité a détecté ta présence et les robots arrivent.
Au travail ! Pas de temps à perdre !

CONSEILS POUR LES AVENTURIERS
Pour être un bon aventurier, ces conseils tu dois écouter:

1. Une carte tu devras tracer, si la mort tu veux éviter.
2. Il faut surveiller le temps, le désastre est imminent.
3. Observe bien et partout, les indices sont n'importe ou.
4. La patience il faut garder, pas facile de s'échapper.
5. Les dessins sont très utiles, ils rendent tout plus facile.
6. Il faut lire entre les lignes, et interpréter les signes.
7. Ne tentes pas l'impossible, la logique est très utile.
8. Relis biens les instructions, dedans sont les solutions.
9. Si tu croises bien les doigts, la chance tu trouveras.

ARQUIMEDES XXI
(c) ESP SOFT , DINAMIC

EQUIPE DE CONCEPTION

AMSTRAD CPC CONVERTION

  • CONVERTION POUR ESPSoft ADVENTURE par MiguelSky et DevilMarkus
  • CONVERTION MUSIQUE PRINCIPALE: PulkoMandy
  • MUSIQUE INGAME: Alex Kidd in Spectrum Castle by Fenyx Kell
  • ÉCRAN DE CHARGEMENT: Litos & SyX
  • TRADUCTION ANGLAISE: VoXfReaX
  • TRADUCTION FRANCAISE: PulkoMandy
  • AIDES, IDEES ET CONSEILS: Kevin Thacker y DaDMaN
  • OUTILS UTILISES POUR LE DEVELOPPEMENT: SpecPrint, ZXSpin, BlueMSX, ArkosTracker, CPCE, WinAPE, JavaCPC, Paint, ConvImgCPC

PROGRAMMEURS : Tu as écrit un programmes? Tu est graphiste? Viens montrer ton travail sur www.amstrad.es/forum

★ ANNÉES: 2011 , 1986
★ LANGAGES:
★ GENRE: INGAME MODE 3 , AVENTURE TEXT , AVENTURE GRAPHIQUE , FUTURISTIC

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

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Dump disk:
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NOTE: 40 Cyls
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Games (NON Commercial/Freeware/Shareware):
» Arquimedes  XXI    SPANISH-FRENCH-ENGLISH-GERMANDATE: 2017-04-27
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NOTE: Uploaded by CPCLOV ; 40 Cyls
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» Arquimedes  XXI    SPANISH-FRENCH-ENGLISHDATE: 2017-04-27
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NOTE: Uploaded by CPCLOV ; 40 Cyls
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Notices d'utilisation:
» Arquimedes  XXI    ENGLISHDATE: 2010-03-29
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CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
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L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.