Par ce jeu héroïque entièrement en langage machine, vivez les affres d'un aventurier futuriste, au sein d'une vingtaine de souterrains mortellement dangeureux, mais fort heureusement pourvus de munitions et d'objets salvateurs. Toutes les indications nécessaires sont incluses dans la présentation.Sauvegarde Sauvez le court programme basic loader sous le nom APPMAN, puis entrez comme suit, les deux listings de codes hexadécimaux par le programme AMSAISIE (reportez-vous à son mode d'emploi). 1er listing hexa : spécifiez FA0 comme adresse de début et sauvez le langage machine par l'option « S » sous le nom « DATA ».2e listing hexa : spécifiez 8340 comme adresse de début et sauvez le langage machine par l'option « S » sous le nom « LM ». Si le courage vous manque pour saisir en une seule fois la totalité des codes, morcelez votre travail en créant plusieurs fichiers (DATAI, DATA2,.. puis LM1, LM2, etc.). Ces derniers devront ultérieurement être chargés à la suite et sauvegardés ainsi dans deux fichiers définitifs : 1er fichier : taper SYMBOL AFTER 47, puis OPENOUT « j » : MEMORY &F9F : CLOSEOUT et charger les fichiers DATA.Sauvegarde totale par : SAVE « DATA »,b,&FA0,&B7C 2e fichier : faire un RESET de l'ordinateur, puis taper MEMORY &833F et charger les fichiers LM. Sauvegarde totale par : SAVE « LM »,b,&8340, &1C52 N. B. : conçu sur 464, ce programme présente quelques défauts mineurs sur les autres modèles.AMMAG HS 6
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