★ AMSTRAD CPC ★ GAMESLIST ★ AMSTRAD SHUFFLE (c) ALPHA OMEGA ★

AMSTRAD MAGAZINEHEBDOGICIEL

C'EST DU VOL

Ben oui, c'est du vol de vendre un jeu pareil. A la limite, ce serait sur ZX, on dirait peut mieux faire, mais là, que dire ? Le thème ?
C'est un jeu de cartes pas mal réalisé, pas trop long quoique, en fait, il y ait 5 jeux de cartes différents. Je vous pose maintenant la question de confiance, malgré son prix relativement bas, l'Amstrad est-il meilleur marché qu'un paquet de cartes ? Non, bien sûr ! Non , mais l'avantage de l'ordinateur, c'est qu'il peut remplacer les joueurs supplémentaires qui font si souvent défaut dans nos sociétés ou l'égoïsme est élevé au rang de vertu et où les gens souffrent du manque de contacts avec leurs semblables rapport à la non-communication et tout ça. Certes ( Mais voilà, l'os, c'est que sur 5 jeux, 4 sont des réussites. Non, ça va pas, je recommence. Sur 5 jeux, 4 se jouent en solitaire, alors, ça fait que l'ordinateur, y sert pas à grand-chose dans l'histoire. Outre son prix de revient extrêmement faible, un jeu de cartes, on peut l'emmener partout ( même un jeu de 52 cartes ) et puis personnellement, je trouve qu'un jeu de cartes, c'est très bô.

Amstrad Shuffle pour Amstrad de chez Alpha-oméga.

Hebdogiciel n°145

AMSTRAD SHUFFLE
(c) ALPHA OMEGA

AUTHOR: P.G.CURTIS

★ INFO: The original version of the game consists of ten card games, with five games on each side of the cassette, hence the references to "side 1" and "side 2".

★ ANNÉE: 1986
★ LANGAGE:
★ GENRE: INGAME MODE 1 , BOARD , CARD GAME , MULTIPLAYER
★ LICENCE: COMMERCIALE

★ AMSTRAD CPC ★ DOWNLOAD ★

Dump disk:
» Amstrad  Shuffle    ENGLISHDATE: 2017-11-02
DL: 30 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 81Ko
NOTE: Uploaded by CPCLOV ; 40 Cyls
.HFE: OUI

Dump cassette (originale):
» Amstrad  Shuffle    ENGLISHDATE: 2012-01-27
DL: 110 fois
TYPE: ZIP
SIZE: 31Ko
NOTE:
.CDT: 2

Je participe au site:
» Newfile(s) upload/Envoye de fichier(s)

QUE DIT LA LOI FRANÇAISE:

L'alinéa 8 de l'article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle explique que « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire la reproduction d'une œuvre et sa représentation effectuées à des fins de conservation ou destinées à préserver les conditions de sa consultation à des fins de recherche ou détudes privées par des particuliers, dans les locaux de l'établissement et sur des terminaux dédiés par des bibliothèques accessibles au public, par des musées ou par des services d'archives, sous réserve que ceux-ci ne recherchent aucun avantage économique ou commercial ». Pas de problème donc pour nous!

CPCrulez[Content Management System] v8.7-desktop/cache
Page créée en 104 millisecondes et consultée 1595 fois

L'Amstrad CPC est une machine 8 bits à base d'un Z80 à 4MHz. Le premier de la gamme fut le CPC 464 en 1984, équipé d'un lecteur de cassettes intégré il se plaçait en concurrent  du Commodore C64 beaucoup plus compliqué à utiliser et plus cher. Ce fut un réel succès et sorti cette même années le CPC 664 équipé d'un lecteur de disquettes trois pouces intégré. Sa vie fut de courte durée puisqu'en 1985 il fut remplacé par le CPC 6128 qui était plus compact, plus soigné et surtout qui avait 128Ko de RAM au lieu de 64Ko.