Directement inspiré du célèbre Marble Madness, ce jeu nécessite de la part du joueur, un équilibre nerveux forçant l'admiration. En effet, quelle gageure de manœuvrer calmement dans un décor torturé, une boule aussi sensible à l'inertie et à la gravité! Les règles sont incluses dans la présentation. 
Sauvegarde Sauvez le premier listing (présentation) sous un nom de votre choix («MADNESS» semble tout indiqué), puis le second (programme principal) sous le nom « MADJEU ». Entrez ensuite les codes hexa-décimaux du troisième listing par le programme AMSAISIE (reportez-vous à son mode d'emploi). Spécifiez 9E00 comme adresse de début et sauvez le langage machine par l'option « S » sous le nom « MADBIN » Si vous ne souhaitez pas saisir en une seule fois la totalité des codes, morcelez votre travail en créant plusieurs fichiers (MAD1, MAD2, etc.). Ces derniers devront ultérieurement être chargés à la suite après un MEMORY &9DFF et sauvegardés ainsi dans un fichier unique : SAVE "MADBIN",b,&9E00, &400 N. B. : le programme basic de présentation est facultatif.Précisions techniques concernant Madbin.bin - &9E00 : sprite losange
- &9E81 : sprite tobogan droit
- &9F02 : sprite tobogan gauche
- &9F90 : routine affichage sprite (voir « Super Glups 3D », hors série n° 5)
- &A000 : routine de gestion de la balle
- Technique des masques avec déplacement au pixel près.
AMMAG HS 6
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