NIGEL MANSELL'S GRAND PRIX INSTRUCTIONS DE CHARGEMENT

     Appuyez  sur CTRL et petit ENTER, appuyez ensuite sur PLAY. Un fois lejeu
charge, sélectionnez PRACTICE.

     A  cause de la capacité limitée de la mémoire de certains ordinateurs, il
sera  peut-être  nécessaire  d'introduire  à  partir de la cassette/disque les
données sur les, différents circuits séparément. En tel cas, vous recevrez sur
l'écran un essage de service indiquant la procédure à suivre. Appuyez sur T et
puis sur ENTER pour sélectionner le Brésil.

     NIGEL  MANSELL'S  GRAND  PRIX  ou  la  griserie  de  la  vitesse et de la
compétition!  Cejeu  vous  présente non seulement le spectacle sportif le plus
populaire  au  monde (surveillez bien votre traux d'adrénaline!) mais il prend
aussi en considération les énormes progrés technologiques effectués depuis ces
dernières  années  dans l'industrie automobile! Et ce n'est pas tout!... Nigel
Mansell's Grand Prix va vous permettre, même si vous êtes novice, de connaître
les sensations d'une véritable coureur automobile au volant de son bolide: les
tours  de  piste  à  des  vitesse  inégalables, la puissance du turbo ... sans
avoire  à  vous  inquiéter  de  la consommation d'essence, d'usure de pneus...
etc...  Et les plus "mordus" pourront aussi participer aux différentes courses
qui comptent pour le championnat du monde!

     Les  lumières rouges sont allumées. Enclenchez une vitesse. Concentration
maximale.  Vos mains se orispent sur le volant. La foule de déchaine au moment
o— les feux passent au vert. Les 900 chevaux sous le capot sont enfin libérés.
Et c'est parti pour 31 semaines du plus prestigieux championnat du monde!

     (Conseillers  techniques-Nigel  Mansell,  Peter  Windsor,  Williams Grand
Prix Engineering Ltd.)

1. COMMANDES

Commande                           Manette                  Clavier
Pour accélérer                       haut                      A
Pour monter les vitesses         haut plus FEU            A plus ESPACE
Pour freiner                          bas                      Z
Pour rétrograder                  bas plus FEU            Z plus ESPACE
Pour tourner à gauche                gauche                    O
Pour tourner à droite                droite                    P
Turbo (min.-max.)                                            1,2,3,4
Pause                             H ou un mouvement            H
                                  quelconque de
                                  commande pour
                                  recommencer.


2. LE DEPART

     Avancez  la  manette  sans  toucher  le  bouton  de mise à feu. Le moteur
s'emballe.  Remarquez  ce  qui se passe dans les autres zones de l'écran. Vous
êtes  prêt?  Alors, avec la manette, portez les révolutionsjusqu' à \2,000 t/m
et  appuyez  sur  FEU. Vous voilà lance. Continuez à accélérer tout en montant
les vitesses... Tout ce qu'il vous faut maintenant est un peu d'entrainement.

CONSEILS PRATIQUES

     1.  Continuez  à  accélérer  jusqu'au  moment  o—  il  faut freiner pdfir
prendre un virage.

     2. Freinez toujours de fa‡on à prendre les virages correctement.

     3. Accélérez en prenant un virage.

     4.  Pendant  les  manoeuvres indiquées ci-dessus (1,2 & 3), n'oubliez pas
     de  passer  les  vitesses pour maintenir vos révolutions dans la BANDE DE
PUISSANCE.  Voilà  au  moins  quelques  petits conseils pour vous permettre de
prendre le départ.

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                          Retyped in 2011 by hERMOL
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