ACIVATOR

                            Chargement (cassette).
    Débranchez, puis rebranchez l'ordinateur pour le remettre en position
  initiale. Introduisez la cassette et assurezvous qu'elle est complètement
                                ré-en roulée.

                   Tapez: RUN" et pressez la touche ENTER.

    Appuyez sur 'PLAY' sur le magnétophone, puis pressez n'importe quelle
            touche. Quand le |eu est chargé, appuyez sur la BARRE

             D'ESPACEMENT ou FIRE sur le joystick pour démarrer.

   * Veuillez noter que si vous avez une unité de disquettes, il vous faut
                    d'abord taper |TAPE puis presser ENTER.

                           Chargement (disquette).
 Branchez l'unité de disquettes Remettez l'ordinateur à la position initiale
                  en le débranchant puis en le rebronchant.
                   Tapez: RUN"GAME, puis appuyer sur ENTER.

        Quand le chargement du jeu est effectué, appuyez sur la BARRE
           D'ESPACEMENT ou sur FIRE sur le joystick pour commencer.

                         NOTICE D'UTILISATION DU JEU
                           Utilisez le joystick ou
                          les COMMANDES PAR TOUCHES

                                      K
                                     Z X
                                      M

                          BARRE D'ESPACEMENT - Tirez
                               DEL = Jeu annulé
                           COPY = Pause dans le |eu

            N'IMPORTE QUELLE TOUCHE EXCEPTE 'DEL' pour redémarrer

                                  ACTIVATOR

        Le but de l'ACTIVATOR est de trouver les barres de combustible
   dispersées qui sont nécessaires pour remettre en action le port spatial
d'Anton. II y en a sept différentes, identrfiées par le nombre de projections
                                 de chacune.

    Ramassez - les en appuyant sur FIRE quand vous vous trouvez prés de la
  barre et retournez avec elle à la salle des réocteurs (Salle 97) Remettez-
   les-y en ordre numérique et recevez un énorme bonus 100 000 points1 Pour
    pouvoir accéder aux divers emplacements, il vous fout porter le passe
   approprié (étiqueté de A à G) Tirez sur toute forme vivante étrangère en
  prenant une balle, mais souvenez-vous que vous ne pouvez porter que trois
 articles à la fois. Faites le pion de votre avance avec soin - vous en ourez
   besoin pour trouver votre chemin. Marquez les divers types de portes et
 remplacement des passes ou vous risquez de vous trouver sans issue Rappelez
-vous que votre temps à Antari est limité Bonne chance! Vous en aurez besoin.

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                          Retyped in 2011 by hERMOL
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