DARK FUSION
INSTRUCTIONS DE CHARGEMENT CBM 64/128 CASSETTE: Introduire la cassette dans le magnétophone. Appuyer simultanément sur Sri IFT et RUN/STOP puis la touche PLAY. Le programme va se charger et démarrer automatiquement. DISQUETTE: Introduire la disquette. Tapez LOAD"*",8,1 et frappez RETURN. Le programme va se charger et démarrer automatiquement. Spectrum 48K Tapez LOAD'" et frappez ENTER puis la touche PLAY au magnétophone. Le programme va se charger et démarrer automatiquement. Spectrum 128K/+2 Utiliser le CHARGEUR comme d'habitude. Spectrum +3 DISQUETTE: Utiliser le CHARGEUR comme d'habitude. Amstrad CASSETTE: Introduire la cassette dans le magnétophone. Appuyer simultanément sur CONTROL (CTRL) et la petite touche ENTER. Puis enfoncer la touche PLAY du magnétophone et ensuite n'Importe quelle touche du clavier. Le programme va sŪ ciuuget et démarrer automatiquement. DISQUETTE: Introduire la disquette, étiquette vers le haut. Tapez ! CPM et frappez ENTER. Le programme va se charger et démarrer automatiquement. MSX Introduire la cassette dans le magnétophone. Taper BLOAD "CAS:",R et frapper ENTER. Enfoncer la touche PLAY du magnétophone. Le programme va se charger et démarrer automatiquement. SCENARIO Seule l'élite réussit à passer les trois étapes du test du Corps des Combattants de Garde- rage contenue pour détruire les hordes de mutants des enfers; une aptitude à commander exceptionnelle pour vous défendre comme un fou contre les flottes spatiales des envahisseurs et un courage sans pitié pour vous battre à mort contre le monstre du Puits du Désespoire. Et puis le décision finale, une décision à vous glacer le sang-entrer dans la chambre de métamorphose pour amalgamer des formes de vie avec votre ennemi vaincu ou affronter l'épreuve suivante avec les pouvoirs d'un simple mortel. REGLES DU JEU Chaque niveau est divisé en trois zones - zone de Combat, zone d'Extra-terrestre et zone de Vol. Pour pénétrer dans une zone le joueur doit d'abord trouver une capsule de fusion (indiquée sur l'écran par une balise clignotante). Pour compléter la zone de Combat le joueur doit pénétrer dans deux zones d'Extra-terrestres et anéantir les extra-terrestres qui s'y trouvent. Après avoir tué trois extra'terrestres, dirigez-prudemment jusqu'au niveau suivant. LE TABLEAU DE COMMANDE DEPLACEMENTS Commodore 64/128 Tous les mouvements sont contrôlés par le manche à balai dans le point d'accès 2. Sélectionnez l'arme - appuyez sur la BARRE D'ESPACEMENT Pour interrompre le jeu - appuyez sur la touche COMMODORE Pour abandonner le jeu - appuyez sur Q Amstrad CPC Pour vous déplacer vers la gauche - appuyez sur K Pour vous déplacer vers la droite - appuyez sur L Pour monter-appuyez sur A; Pour descendre - appuyez sur Z Pour tirer - appuyez sur BARRE D'ESPACEMENT Pour sélectionner une arme - appuyez sur S Pour faire une pause - appuyez sur P Pour quitter le jeu - appuyez sur Q Les touches ci-dessus peuvent être redéfinies à partir du menu. Spectrum 48/128K Pour vous déplacer vers la gauche - appuyez sur Z Pour vous déplacer vers la droite - appuyez sur X Pour monter- appuyez sur K; Pour descendre - appuyez sur M Pour tirer - appuyez sur L Pour sélectionner une arme - appuyez sur BARRE D'ESPACEMENT Pour faire une pause - appuyez sur P Pour quitter le jeu - appuyez sur Q Les touches ci-dessus peuvent être redéfinies à partir du menu. GENERIQUE Conception et Programmation - Jobbee Conversion pour le Commodore 64 - Scott Guest Conception graphique - Berni Musique et Son - Jobbee et Benn. GREMLIN GRAPHICS SOFTWARE LIMITED Alpha House, 10 Carver Street, Sheffield SI ils. (c) 1988. Tous droits réservés. Toute copie ou revente ou tout prêt par des moyens quelconques sont strictement Interdits. ------------------------------------------------------------------------------ Retyped in 2011 by hERMOL Visit my website at http://CPCRULEZ.fr ------------------------------------------------------------------------------ |