HYPER SPORTS

COMMENT JOUER
-------------

Fort  de  vos  talents  et  de  votre  agilété, mesurez-vous à l'ordinateur et
battez-vous  contre la montre. Pour progresser à l'épreuve suivante vous devez
vous  qualifier,  c'est  à  dire  terminer  un jeu. Vous troverez ici quelques
conseils .

NATATION

Votre  vitesse  est déterminée par les commandes gauche/droite continues, mais
attention  rappelez-vous-que  quand  vous  nagez vous avez besoin de respirer.
Attendez donc le signal et appuyez ensuite sur le bouton feu. Si vous respirez
au  mauvais  moment vous avalerez de l'eau et si vous oubliez de respirer vous
ralentirez  petit  à petit et vous vous arrêterez. Vos adversaires nagent tous
de fa‡on différente et ils sont contrôlés par l'ordinateur. Si vous réussissez
à tous les battre, vous êtes bien parti pour devenir un vrai champion.

TIR AU PIGEON

Lès  cibles  "commandées  par ordinateur" se centrent sur les pigeons et votre
habileté  au  tir  dépend  de  réactions  rapides  en  maniant  les  commandes
gauche/droite.  Si vous tirez bien, vous obtenez des pigeons de bonus avec des
points  supplémentaires  mais  à  mesure  que  vous vous améliorez, la cadence
s'accélère! Bon tir.

CHEVAL D'AR€ONS

Testez  maintenant  vos  dons  de  gymnaste. Vous prenez automatiquement votre
élan jusqu'au tremplin tout en accélérant à mesure que vous vous en approchez.
Une  fois sur le tremplin, appuyez sur la touche feu pour sauter sur le cheval
et  appuyez  de  nouveau  pour  commencer  vos  démonstrations.  Le score sera
déterminé  par  la  distance  et  le  nombre  de sauts périlleux exécutés. Les
touches gauche et droite vous contrôlent durant cet exercise.

TIR A L'ARC

La  cible se déplace dans votre champ et vous devez tenir compte de la vitesse
du  vent de l'angle de votre tir pour tirer dans le mille. Appuyez d'abord sur
le  bouton  feu pour la vitesse/direction du vent, puis appuyez de nouveau sur
le  bouton  feu  pour tirer une des huit flèches sur la cible mobile. (Si vous
maintenenz le bouton feu appuyé, vous augmentez la hauteur de la flèche).

TRIPLE SAUT

Vous  contrôlez votre vitesse d'approche en appuyant sur les touches gauche et
droite  rapidement  à  tour  de  rôle.  Appuyez sur le bouton feu le plus près
possible  de  la  ligne  de décollage. Pour chaque partie du saut, continuez à
appuyer sur le bouton feu pour augmenter l'angle de la trajectoire et relƒchez
aussi  près  que  possible  de  45  degrés.  Votre  score  se  calcule sur une
combinaison de vitesse correcte/pngle et distance.

HALTEROPHILE

Vous  voilà  maintenant  arrivé  à  la  dernière  épreuve -un test de force et
d'énergie.  Pour sélectionner le poids, appuyez sur le bouton feu. Après avoir
décidé  du poids, appuyez sur la touche return pour commencer le jeu. Utilisez
ensuite les commandes gauche/droite pour augmenter la force de l'haltérophile.
Pour  procéder  à  l'élévation,  appuyez  sur  le  bouton  feu  quand le poids
clignote. Continuez avec la force jusqu'à ce que les trois juges reconnaissent
votre performance. L'attribution de points est basée sur le poids. ?

TABLEAU DE SCORE ELEVE
----------------------

Après  avoir  inscrit  votre  nom,  utilisez  la  touche  e  pour recommencer.
Utilisez la touche r pour effacer.

(c) Konami
(c) 1985 Imagine Software

------------------------------------------------------------------------------
                          Retyped in 2011 by hERMOL
                    Visit my website at http://CPCRULEZ.fr
------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------