CPC Rulez
https://cpcrulez.fr/forum/

Re: SHUFFLEPUCK CAFE
https://cpcrulez.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=3533
Page 1 sur 1

Auteur :  Princesse Mariana [ 18 Jan 2009, 19:30 ]
Sujet du message :  Re: SHUFFLEPUCK CAFE

Pour que les points de l'adversaire soient affichés mais pas comptés, aile* en piste 25 secteur 42 à l'adresse &17E. et remplacez y les octets 3A 08 14 FE 0F C2 par 21 08 14 36 00 C3

Pour que les points de l'adversaire soient affichés mais non comptabilisés sur la version cassette, remplacez les octets 3A C4 14 FE 0F C2 par 21 C4 14 36 00 C2.

Pour que les points de l'adversaire soient affichés mais pas comptés :
POKE &250A,&21
POKE &250D,&36
POKE &250E,&00
POKt &250F,&C3

Pour que les points de l'adversaire soient affichés mais non comptabilisés sur la version cassette, faites :
POKE &2503,&21
POKF &25D6,&36
POKE &25D7,&00

BUGFIX:
Bug sur le sprite de Lexan lorsqu'il marque un point (petit trait blanc au niveau de la coupe de champagne)
Correction hERMOL : dans le fichier LEXAN.BIN rechercher : 5F,1C,00,FF,60,14,00,02,00,2A,01,01 et remplacer le 1C par 1A.

Lorsqu'on gagne le championnat, le jeu plante au moment de la sauvegarde (Version disquette).
Correction hERMOL : rechercher les octets 21,FB,A6,CD,D4,BC,3E,01,DD,21,64,11,CD,1B,00 et remplacer par des 00

Auteur :  Kukulcan [ 26 Fév 2009, 15:36 ]
Sujet du message :  Shufflepuck Cafe

-- Version K7 uniquement --
Les points de l'adversaire sont affichés mais ne comptent pas :
poke &25D3, le &3A en &21
poke &25D6, le &FE en &36
poke &25D7, le &0F en &00

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/